Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Norwegian Dawn
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour J'ai réservé une croisère pour 9 jours départ de miami le 17 décembre 2010 et j'aimerais recevoir vos expériences sur les escale, Samana, Tortola, Antigua, Barbados, St. Kitts, plage, shopping. merci
danny
PE Petitcanard Regular ·
Les Barbades est l'endroit que j'ai vu de plus beau à ce jour! Vous pourriez aller à la plage Boatyard où pour 15$ p.p vous aurez accès au site, 1 chaise de plage p.p, un parasol, un drink. C'est vraiment beau et très sécuritaire!

Antigua est aussi d'une rare beauté, l'eau est vraiment hallucinante! Nous sommes allés à la plage Runaway et pour 12$ nous avions 2 chaises de plage. Nous avons payé 12$ aller-retour pour le taxi pour 2.

St-Kitts est une île volcanique, donc pas de plage, mais vous pourrez facilement en faire le tour en taxi qui dure environ 2h30 et que vous devriez payer environ 45$ pour 2. Attention, ne vous faites pas avoir en prenant l'excursion du train avec NCL, c'est beaucoup trop dispendieux pour ce que vous y verrez, mieux vaut faire le tour en taxi!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
PI Pistole17 ·
merci beaucoup, très apprécié.
danny
GL Gladfred Veteran ·
Comme l'a dit petitcanard, à la Barbade, tu as la plage du Boatyard, dans ce prix, ils te ramènent au bateau. Et à tortola, tu as une navette qui te mène à Virgin Gorda aux Baths pour la plage .
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.

Similar discussions

You might also like