Croisière Dolce Vita sur le Costa Concordia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Je pars au mois d'août sur le navire Costa Concordia; j'aimerais connaitre les bons tuyaux pour gagner les centre-villes de Savone, Palerme, Tunis, Palma et Barcelone à partir des ports d'escales;sans passer systématiquement par le systèmes des excursions (sauf pour Naples où nous avons réservé l'excursion pour Pompéi) ; si quelqu'un parmi vous connait ce navire et les petites embûches à éviter sur le bateau.... Merci pour votre aide!
CE Celine275 ·
bonjour,

j'embarque samedi 22 mai sur le costa concordia pour la dolce vita. pourriez-vous m'indiquer svp si les excursions costa st intéressantes et pas trop couteuses ou si l'on peut visiter seul. je pense surtout à savone, naples et palerme. merci d'avance pr votre réponse

celine
AL Alf73 Regular ·
Bonjour, je n'ai pas trop de réponse à vous apporter (nous partons pour la même croisière mais le 10 juillet) par contre vous pourrez voir le descriptif et le prix des excursions proposées par Costa sur leur site internet. elles sont effectivement assez onéreuses lorsque, comme nous, nous partons en famille à 5 ! alors je guette les réponses que vous pourrez avoir (ou me fournir à votre retour, car j'aimerai organiser un maximum avant notre départ et de notre propre chef. Bonne croisière ! (on pensera à vous samedi...) pauline
GL Globetrekkie Veteran ·
Moi et mon mari partons également le 22 /05 sur le Costa Concordia, départ de Marseille. J'avais également les mêmes questions, et j'ai trouvé les réponses sur le compte rendu de Vinsandria, où il y a plein de tuyaux intéressants , n'hésitez pas à aller y faire un tour. Tous les prix des excursions costa se trouvaient sur le site internet costa, nous avons choisi simplement de faire Pompei avec eux, sinon on pense se débrouiller par nous mêmes. Bonne croisière, plus que quelques jours !!
Costa Concordia 2010 - Fortuna 2011 - Luminosa 2015 Oasis of the Seas 2012 - Allure 2013 - Anthem 2016 Trekking around the World is the best ! Surtout aux US
CE Celine275 ·
merci pauline pour ton message,

promis, quand je rentrerai, je donnerai qq explications et astuces. vivement samedi! à bientôt

celine😉

Similar discussions

You might also like