Croisière en Alaska avec le Radiance of the Sea
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Je voudrais savoir quel moment est le mieux pour un voyage en Alaska. Je pense faire une croisière de 7 jours avec le radiance of the sea à partir de Seward. Ensuite je voudrais visiter de Vancouver à Calgary. C'est ma première croisière, alors je voudrais tout savoir sur la vie sur un bateau. La température, le meilleur endroit pour la cabine, l'habillement (doit on être chic pour les souper?).

Les repas sont ils bon sur ce bateau ?

Je pensais prendre le train de Anchorage à Seward, est ce une bonne idée ?

Pour la portion terrestre, y a t'il des moustiques et si oui quand ?

Et les aurores boréales ?

Comme vous le constatez, je ne connais rien de ce genre de voyage et j'ai vraiment besoin que quelqu'un me conseille.

Merci à l'avance de vos réponses.🙂

Puces
TE TenerifeGirl ·
Bonjour Puces, Une croisière au Canada c'est un très bonne choix. La meilleure période pour cette destination est l'été.

Comme c'est votre première croisière je recommend une cabine avec balcon, donc vous pouvez profiter dans les soirs aussi la belle vue de l'océan.

Royal Caribbean est une bonne compagnie, le service, les restaurants sont prèsque 5*.

Je m'excuse por mon français mais je suis belge et j'habite maintenant en Tenerife.

J'ai fait deja beaucoup de croisieres, maintenant je travaille dans une agence de voyages. Si vous désirez plus d'informations sur cette destination et croisières veuillez me contacter info@tenerifesunshine.com

Salutations et bon voyage !!
ET Etrefal Globetrotter ·
Train de Anchorage à Seward: Très beau Température: entre 5° et 30° alors apportez un gros chandail de laine et des chemises tropicales. Un bon coupe vent imperméable et une tuque mais aussi un chapeau de soleil Maringouins: beaucoup dans les endroits humides Aurores boréales: oubliez-ça, il fait trop clair
Etrefal
PU Puces ·
Merci pour votre réponse

Finalement je crois que je vais prendre une croisière qui partira le 8 septembre pour 8 jours et ensuite on visitera Vancouver et Retour à Montréal par Calgary.

Pensez-vous que septembre est trop froid pour ce genre de voyage.

Merci de me répondre

Puces
ET Etrefal Globetrotter ·
Un peu plus frais mais plus de possibilités d'aurores boréales.😉
Etrefal
PU Puces ·
Merci beaucoup pour les info
AT Attena ·
Mon mari et moi on a réservé une croisière de 7 jours en juin sur le Radiance of the Seas avec Groupe Voyage Québec et ensuite nous faisons un circuit autobus d'une semaine jusqu'en Alberta pour reprendre notre avion de retour.😏 Ma seule inquiétude est la température.....!!! Devons-nous apporter des vêtements très chauds???🤪

Similar discussions

You might also like