Croisière en Croatie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Bonjour, je voudrais faire une croisière d'une semaine en Croatie avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Est ce adapté ? A qui s'adresser ? Quelle compagnie privilégier ? Merci pour votre aide Yves
BO Boj41 ·
salut,

La Croatie est à mon avis tout à fait adapter, je ne vois pas ou tu t inquiètes.

C'est la mer Adriatique déjà donc on ne peut pas dire qu'elle est dangereuse.

Je sais que de Split plusieurs bateaux proposent des excursions, le mieux c est de contacter l'office de tourisme de Split et de fouiller sur le net...

Quand au choix de la croisière j'ai envie de dire que c'est plus simple de voyager d'iles en iles à pied, y a des logements partout. si tu veux un topo sur les iles a visiter, fais moi signe je connais bien :) GLHF ++
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Syl !

Tout à fait d'accord avec ta réponse... sauf...

j'ai envie de dire que c'est plus simple de voyager d'iles en iles à pied

😎 heu... y a pas que Jésus-Christ, capable de faire ça ? 😉

Je suis déjà sorti et très loin... 😛 😊
SI Siouxiesioux Veteran ·
🙂Bonjour Yves , J'ai voyagé en Croatie et nous y avons vu les bateaux de "croisière" qui vont d'île en île : ce sont de très beaux navires anciens en bois qui ne peuvent contenir que peu de passagers . Ceux-ci étaient en majorité jeunes et semblaient faire la fête . On les voyait rouge écarlate , bronzer sur les -petits- ponts. Alors oui , cette formule est tentante , mais je ne suis pas sûre que ce soit forcément adapté à des enfants qui risquent de s'ennuyer à bord : il n'y a rien à faire pour eux. Cependant , comme disaient d'autres forumeurs, aller d'île en île en ferry et loger chez l'habitant me parait être une excellente solution . Vous trouverez à chaque escale des gens attendant avec une pancarte pour présenter leurs chambres d'hôtes. Il y a aussi de jolis hôtels au bord de l'eau . Ne manquez pas les îles de Hvar et Korcula qui sont merveilleuses. Cordialement Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
SI Siouxiesioux Veteran ·
http://www.croatie.com/?tip=meni&id=croisieres_romantiques_goelette

Un petit lien pour vous informer : ce sont ces bateaux que nous avons vus. Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
BO Boj41 ·
😎 heu... y a pas que Jésus-Christ, capable de faire ça ? 😉

Je suis déjà sorti et très loin... 😛 😊

je la valide !
HE Heron39 ·
Bonjour! Nous serons à split en oct.2013 Et désirons une croisière nature Et culture Et non sûrement baignade! Sur place, à la mi-oct. facile de trouver et éviter de payer en euro? Nous sommes canadiens. Vos suggestions seront les bienvenues! Nous partirons de Lyon ou paris Bonne journée, heron
TR Truhm ·
Bonjour,

Pour notre part nous avons effectué une croisière en Croatie avec deux enfants sur le Blue Nose. Nous sommes passé par une fanco-croate qui s'est occupé de nous réserver le bateau et a fait le lien sur place.

Si cela peut vous aider, il s'agit de Tatjana Carabin : 06 78 90 03 28

Bon voyage

Similar discussions

You might also like