Croisière en Équateur et aux Galapagos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

TA Tanss Globetrotter ·
Circuit archi classique, effectué par des milliers de touristes chaque année.
MT Mtremblay ·
D'accord! Mais ça ne me dit pas si c'est beau! Moi je me dis que s'il y a des milliers de personnes qui le fait, c'est que c'est beau! non? Sinon, aurais-tu une suggestion?
TA Tanss Globetrotter ·
La partie continentale est vraiment trop limitée. L'Equateur mérite plus de temps. Deux trajets en avion vous empêcheront d'apprécier les paysages. La croisière vous permettra de voir l'essentiel des Galapagos, mais le circuit continental est trop superficiel
MT Mtremblay ·
D'accord, merci de ces commentaires. Et que penses-tu de cette croisière: http://www.voyagesfleurdelys.com/vacances-soleil-et-croisieres/voyages/2590/ Tes commentaires sont vraiment appréciés.
TR Travellu Regular ·
Il y a deux choses qui ne sont pas très bien dans cet itinéraire: 1) la croisière est de 5 jours...ce n'est pas assez pour connaître les îles Galapagos. Mieux vaut faire une croisière de 8 jours. 2) Le bateau Santa Cruz est trop grand comparé aux autres croisières, je crois qu'il est pour 100 personnes. Je l'ai vu de loin quand j'étais là bas. Si tu veux une expérience conviviale prend plutôt un bateau à 16 places, il y en a plein et de toutes les catégories. Moi j'ai reservé le Samba avec SunWind Travel. J'ai adoré c'était un petit bateau mais la qualité très bien, tout était parfait.

Bon voyage!
TA Tanss Globetrotter ·
Le Santa Cruz transporte 80 passagers.

Pour avoir guidé de nombreux groupes aux Galapagos je considère que 5 jours est la bonne durée. Sur les croisières d'une semaine nombre de visiteurs trouvent que c'est un peu répétitif!
MT Mtremblay ·
Ok merci pour ces judicieux commentaires, je les prendrai en considération lors de mon achat de voyage.
MA Mariaclaudia ·
Bonjour, je recherche une île autre que les îles Galapagos. J'aimerais une île peu touristique. As-tu des suggestions? Je pars 2 semaines et je n'aime pas trop les trucs touristiques. Si tu as d'autres suggestions. Merci!

Similar discussions

You might also like