Croisière en famille sur le Costa Magica, départ le 29 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
66
Je pars en croisière en famille avec mon mari, et mon fils de 13 ans sur le costa Magica le 29/10/2012. Nous partons de Savone puis Barcelone, Palma, La Valette, Cathane , Naple puis retour sur Savone. quelqu'un d'autre se prépare t-il à faire cette croisière à la même période ou l'a t-il déjà faite ? Nous connaissons Barcelone et Palma. Par contre pouvez-vous me donner des conseils pour faire La Valette, Cathane sans passer par les excursions Costa Nous avons déjà fait 2 autres croisière Costa, par contre je suis novice sur le forum et attends donc vos messages et conseil avec impatience.
JA Jany95 Globetrotter ·
Pour Catane et La Valette pas besoin de prendre une excursion car vous êtes au pied de la ville.

Catane une simple promenade sympa dans la ville suffit.

La Valette vous montez la côte et vous êtes dans le centre ville qui est super. A faire absolument : la catéhdrale St Jean. Si vous y êtes une journée vous pouvez aussi prendre le bus touristique au pied du bateau et qui vous emmène vers d'autre villes dont M'Dina qui est très sympa à faire aussi (circuit bleu).

Naples vous pouvez faire une balade en ville dans les vieux quartiers et faire le musée où se trouvent tous les vestiges de Pompéï. Sinon faite Pompéï si vous ne connaissez déjà. C'est super à voir. Prenez soit une excursion du bateau (c'est ce que nous avions fait pour avoir les explications) sinon prenez le train (jamais fait donc ne peut vous donner plus amples détails). Si vous voulez plus de détails sur le train tapez Pompéï dans "mot clé" du forum en haut à droite et vous trouverez toutes les discussions qui en parlent.

Je vous souhaite une très belle croisière
Jany
EC Echovictor Veteran ·