Croisière en Méditerranée en avril-mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, mon chéri et moi nous marions dans ...10 jours !!!! et nous souhaitons faire une croisière (notre première) en méditérannée pour notre voyage de noces (avril - mai 2009). J'aimerai avoir des avis de personnes ayant déjà fait des croisières, des agences à privilégier, des pièges à éviter, tous les petits conseils pour que notre voyage soit un voyage de rêve ! Merci à tous.
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour,

Pour partir en croisière, je passe toujours par mon agence de voyage et je n'ai pour l'instant voyagé qu'avec Costa dont je suis tout à fait satisfaite. A la période ou vous souhaitez partir en croisière, il y a la croisière "trésors de l'histoire" avec Costa qui passe par Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Chypre, Alexandrie et Rome. Cette croisière est magnifique à faire et à cette période, il avait fait très beau en avril dernier.

Sinon "Magique Mediterranée" est très bien aussi, avec des escales à Barcelone, Palma de Majorque, Tunis, La Vallette, Palerme et Rome

Vraiment après, il faut voir les pays que vous voulez voir et surtout les monuments, la première est vraiment bien si vous avez toujours voulu voir l'acropole et les pyramides !

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Choisissez plutôt Mai de préférence à Avril, car généralement le temps est plus chaud et plus agréable en Méditerranée. Bonne croisière.
MU Muuchette07 Veteran ·
salut dorotix82, d'abord félicitations 😉 nous aussi on a fait une croisiere pour notre voyage de noce. Déja 10 ans. C'était aux caraibes super génial. Je connais un site qui à de bonsprix pour des croisières un peu plus jeune que costa. va sur leur site : echosdularge.com tu peux les appeller pour des renseignements ils sont très sympas. Bon courage dans tes recherches et peut etre bonne croisière.
MA Margauton ·
Bonjour,

Tout mes voeux de bonheur ! Nous partons pour la première fois en croisière fin avril sur le MSC Poesia (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) et en ce moment (du 16 sept au 16 oct.) pour toute réservation d'une croisière MSC en Méditerrannée, la 2ème personne est à 1 euro. C'est vraiment intéressant, si tu en a besoin, je vais rechercher le code qu'il faut donner à l'agence de voyage pour pouvoir bénéficier de l'offre. Je te conseille ne pas trop tarder à réserver ta croisière car au départ ce n'est pas cet irtinéraire là que nous avions choisi mais le bateau était déjà complet !
PR Provence04 Regular ·
Bonjour,

Je vous propose d'aller à la page 12 environ de ce forum, vous y trouverez un message du 10 septembre de Sanol.

En premier messsage vous aurez le sentiment de Sanol au retour de la croisière du bleu de France en méditérranée, puis vous descendez tout en bas, vous aurez mes impressions à mon retour de cette même croisière.

Nous sommes passés par ABcroisière (voyages discount) avons fait la croisière Méditerranée fin août, c'était génial.

Cette formule tout inclus ne vous réserve aucune mauvaise surprise, boissons et repas à volonté, aucun supplément à payer à la sortie, si ce n'est vos achats, bien évidemment, en boutique où les photos prises tout au long de la croisière, mais tout est très clair.

J'ai une amie qui a fait la même croisière avec Costa, le tout inclus ne l'était que pour partie et l'addition a été lourde à la sortie.

Les escales sont les seules à être aussi longues sur place.

Nous devrions repartir aux Caraibes en début d'année prochaine et je peux vous dire que si cela se fait, ce sera avec le Bleu de France en tout inclus.

Bon voyage.
TG Tgvlent Veteran ·
😉 nous avons fait le Bleu de France du 20 au 27 juillet, nous nous sommes décidés le vendredi à 18h30 pour départ le dimanche, c'était notre plus qu'éniéme croisière, une des plus agréables, le All inclusive, le personnel, la qualité des repas, enfin tout y était excellent. Seul le tarif des excursion est un peu cher, mais idem pour les autres compagnies. Quand aux tarifs des agences, l'utilisation d'un comparateur via Internet permet de les filtrer. Ce forum se faisant sans pub, si tu veux quelques adresses d'agences "discount" tu m'écrits en courrier personnel.

Similar discussions

You might also like