Croisière en Méditerranée sur le MSC Lirica pendant la Toussaint 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bonjour, je vais faire une croisière avec mon mari et mes 2 enfants. Je pense trouver tous les renseignements sur le forum mais si vous voulez m'en parlez, je prends tous les renseignements avec plaisir
VA Vacancesa2 Regular ·
Le départ du 24 octobre est full en cabine quadruple. Sur le départ du 25 octobre depuis Genes, qudruples à partir de la catégorie 08. Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard!

Et si vous avez déjà réservé, alors felicitations car c'est un très bon rapport qualité/prix maintenant qu'il y a la promo Eté indien. Bonne croisière!
Cordialement, vacancesa2
ES Estellee ·
j'ai eu une des dernières places, en catégorie 4 dans le mileu du bâteau, c pas trop mal non ? Quand j'ai réservé, on m'a dit qu'en milieu de pont, c assez bien.
VA Vacancesa2 Regular ·
La cabine ne sera pas bien grande mais ça vous incitera à passer davantage de temps à l'extérieur!
Cordialement, vacancesa2
ES Estellee ·
Oui, je me doute.
VA Vacanciers24 Regular ·
Bonjour,

Nous devons comme vous faire cette croisière pendant les vacances de la Toussaint sur le MSC Lirica.

Avez-vous des informations particulières sur la qualité des prestations MSC sur ce bateau et sur les escales que nous souhaitons faire par nous-même ?

Merci par avance.

Cordialement.
vacanciers24
ES Estellee ·
bonsoir, je me suis renseignée sur internet et les avis sont positifs par rapport à cette croisière. Et il faut dire que MSC croisières se classe en 2ème position après costa croisières. Pour les escales, vous trouverez tous les renseignements sur ce site qui est vraiment très bien. Je dois préparer tout ça bientot mais j'ai déjà vu sur ce site plusieurs messages qui expliquent arrivés sur place quel bus prendre pour arriver en ville et ce qu'il y a à visiter. On trouvera tous les renseignements. C'est votre 1ère croisière ? Nou oui et nous avons hâte. Bonne soirée.
AL Alainpoulain ·
Bonjour

Nous serons également de la partie du 25/10 au 01/11 - Départ de ROISSY pour Nice le 25/10 à 07H00 du matin !! un peu tôt pour l'embarquement !!! Alain et Nathalie la cinquantaine de Seine et marne de Lognes plus précisement. Cordialement
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Bonjour,

Inscrivez vous sur la discussion de titi " récapitulatif des crosières 2010 "

Bonne journée

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
AL Alainpoulain ·
Merci. Cordialement
ES Estellee ·
bonsoir, nous ne sommes pas loin, nous habitons Brie-Comte-Robert. Nous décollons également à 7h mais c l'aéroport d'Orly. Avez-vous reçu votre dossier de croisière ? Nous pas encore, ça ne va peut être pas tarder. C'est votre 1ère ? Nous oui. Nous avons hâte. Bonne soirée
AL Alainpoulain ·
Bonjour

Effectivement nous sommes voisins. Pour nous c'est la 1ère également et sans les enfants ! nous comptons les jours ! Nous n'avons pas encore reçu le carnet mais cela ne devrait plus tarder. Nous sommes sur le pont 9 cabine 9212 arrière. Nous arriverons à Nice à 08H45 terminal 2. Peut-être nous verrons-nous avant le départ pour GENES.

Cordialement

Alain Nathalie
KA Karineyll ·
Vous avez déjà l'heure de l'embarquement? Nous avons encore rien eu comme détail, merci de me donner les renseignements nécessaires, SVP Plus que trois semaines!!!! Vivement
AL Alainpoulain ·
Bonjour

Nous n'avons toujours pas l'heure de l'embarquement ! Seule certitude, nous prenons le car pour Genes à 11h de l'aéroport de Nices Terminal 2 porte A1- le 25 octobre. Algmarine sur forum, m'a expédié un fichier de commentaires sur la croisière et les excursions. Si vous voulez, je peux vous l'envoyer par mail.

Cordialement
ES Estellee ·
bonjour, Nous voyagerons avec nos filles (11 et 8 ans). Vous nous reconnaîtrez sûrement au point de rencontre à l'aéroport de Nice. Nous avons payé que les taxes pour elles, ça valait le coup ! Nous avons bénécifié d'une offre très intéressante sur internet au mois de mai. C'est très drôle car nous sommes également au pont 9, cabine 9161. j'ai noté le vôtre. L'agence de voyage m'avait dit qu'on allait recevoir le dossier d'embarquement 3 semaines, voir 2 avant de partir. ça ne devrait plus tarder. On m'avait dit également que le point de rencontre serait à 11h à l'aéroport de Nice. Est-ce que vous allez faire les excursions seuls ou avec la compagnie ? Nous, c'est prévu qu'on visite seul. Vous pourrez vous joindre à nous si ça vous intéresse. bon dimanche Estelle & Pascal
ES Estellee ·
bonjour, je veux bien le recevoir ce document, merci beaucoup voici mon adresse : pascal.tetelle@free.fr
KA Karineyll ·
Bonjour,

Nous nous serons avec notre fille de 8 ans et notre fils de 11 ans, ça risque d'être sympa. Je vais prendre toutes les info importantes pour les excursions. Sur ce site, on nous conseil de faire seul Rome, parcontre pour Pompéi, on nous conseille de prendre l'excursion. Pour le reste, nous allons réfléchir. Bonne préparation

K&Y
AL Alainpoulain ·
Bonjour

Ok pour le RDV à NICE. Nous avons réussi à avoir un dossier concernant les excursions. Il y a du pour et du contre surtout concernant les tarifs. Nous pensons en faire mais sans la compagnie et volontiers avec vous si celà ne vous dérange pas. Nous commençons à compter les jours et avons l'intention de profiter pleinement de notre première croisière.

A bientôt

Nathalie et Alain
KA Karineyll ·
Si le dossier n'est pas trop important, pouvez-vous me le transmettre par mail karine.yll@free.fr Merci beaucoup Bonne préparation

K&Y
PA PAP86 Globetrotter ·
Si le dossier n'est pas trop important, pouvez-vous me le transmettre par mail xxxxx@zz.fr

Tu vas te faire spammer !!! 🤪 tous les jours des robots, 24 heures sur 24, parcourent les forums à la recherche de telles adresses...

une adresse mail, il faut l'adresser en MP ! (c'est d'ailleurs marqué en en-tête de ce forum)

Afin de protéger votre boîte de courriels contre les messages non sollicités et les virus informatiques, il vous est fortement recommandé de ne pas inscrire votre adresse courriel dans votre réponse.
BO Boop68 ·
Bonsoir,

Nous partons aussi sur le lyrica durant la Toussaint, et avons également 2 enfants, Avons prix le maximum de renseignements sur le forum, nous venons de loin (région de Dunkerque 59) Allons peut-être nous rencrontrer sur la croisière. Bonne vacance à bientôt,

Similar discussions

You might also like