Croisière sur le Golden Princess: changement de cabine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

En janvier dernier j'ai réservé une cabine intérieure sur le Golden Princess pour une croisière le 2 mai sur le Pacific Coastal partant de Los Angeles. Aujourd'hui je constate qu'une cabine balcon le prix est plus bas que j'ai payé pour une intérieure. J'ai demandé à mon agence de voyage de changer de cabine on me demande un surplus de près de 500$/p.p. pour une cabine balcon alors que cette cabine est en rabais.

J'aimerais avoir votre expérience sur ce sujet. Merci beaucoup Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TI Tiffany Regular ·
Bonjour, J'ai déjà fait un changement comme ca 2 semaines avant un départ et aucun frais. C'était avec Royal Carabean.
lise
TI Tiffany Regular ·
J'oubliais j'avais fait affaire avec une agence et aucun problème, quand elle a fait le changement j'ai juste eu à imprimer mes nouveaux papiers pour la croisière avec mon nouveau numéro de cabine. Bonne chance
lise
AN Anélia Regular ·
Est-ce que c'était un changement de cabine d'une autre catégorie genre cabine intérieure à cabine balcon.

Merci Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
TI Tiffany Regular ·
C'était un changement de cabine intérieur pour oceanview.
lise

Similar discussions

You might also like