Croisière sur le Golden Princess et le Regal Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Je fait fin janvier une croisiére en amérique du sud et antartique sur le golden princess et en aout les iles hawai sur régal princess . Je ne connais pas ces bateaux et je remercie d'avance ceux qui pourront me donner leur avis sur ces navires et parcours . Ces bateaux ont ils piscine intérieure, qualité de la nourriture et spectacles etc . Je suis étonnée que ces bateaux proposent soit 2 services de restauration soit le "freestyle" . personnellement nous allons demander le 1er service car nous craignons des longues attentes si on se raméne au restaurant sans avoir réserver ; de plus nous préférons une table de 2 quite à discuter avec la table voisine ; j'espére que la table de 2 est facile à obtenir ( elle est demandée par notre agence ) ; le fait d'avoir pris le 1er service nous empêche t'il d'aller manger dans les autres restaurants ( il n'y a qu'une pizzéria et une cafétaria sur le régal mais les restau sont plus nombreux sur le golden ) merci par avance de vos renseignements
KE Keuvain ·
bonjour,

ce sont deux bateaux assez differents. le golden est navire récent, dernière génération et possède donc beaucoup d'équipements. Il est aussi très gros (il fut le plus gros paquebot au monde lors de son lancement). a ma connaissance, il ne possède pas de piscine intérieure mais d'une piscine extérieure que l'on peut couvrir d'une verrière amovible si besoin. le régal est un bateau assez gros mais bien moins que le golden, plus vieux et il possède moins d'équipements. Il est cependant beaucoup plus intime. tout dépend du genre de croisère que l'on recherche. je crois qu'il ne possède uniquement des piscines extérieures ( à confirmer). je n'ai jamais testé le service free style. Certains aiment beaucoup car ils mangent quand ils veulent, d'autres trouvent qu'il y'a tellement de queue que cela en devient désespérant !
NA Nadu Globetrotter ·
merci keuvin ; je pense comme vous qu'il y a la queue et avoir raison de prendre un des 2 services merci des renseignements sur les bateaux
TR Trip48 ·
Bonjour Nadu, j' ai navigué dans les caraibes l'an passé avec le Golden Princess. C' est vraiment un bateau fantastique. Très luxueux. Pour ce qui est des restos: Il y a le resto libre service, deux restos a la carte Free style et deux restos plus luxueux avec des frais supplémentaire $$ pour la nourriture. Toutes la semaine nous allions au libre service pour le petit déjeuner car nous voulions quitter le navire très tôt pour profiter des excursions que je négociait avec les guides du port ou nous étions en escale. De retour vers 14hrs nous allions grignoter près de la piscine . Pour le dinner nous avions le choix. Etant en free style nous pouvions nous présenter a n' importe quel heure pour manger. A l' accueil de la salle a manger on nous remettaient un sonalert (visuel ) qui s' actionnait lorsque notre table était prête. J' ai toujours eu droit a une table pour deux personnes. Le délais d' ttente maximum que j' ai vue était de 30 minutes. Le temps de prendre un apéritif au bar en écoutant du Jazz. Le service est impécable!!!. Ayant utilisé la salle a manger free style tous les soir ; le service était le même peu importe la table et peu importe le serveur.

Pour ce qui est des piscines ; ils y en a trois . la première à l'arrière du bateau sous la discothèque. la deuxième sur le pont supérieur ( C' est là que sont la plupart des activités). La troisième possède une verrière rétractable qui permet d' avoir un toit ou un ciel ouvert aux utilisateurs. Je conserve un souvenir mémorable de ce voyage et lors du prochain j' hésiterai à utiliser une autre compagnie que Princess cruise.

Si tu as d' autre questions il me fera plaisir d'y répondre.
NA Nadu Globetrotter ·
merci beaucoup pour ces renseignements, un délai de 30 mn maxi est trés raisonnable pour une table de 2 si on choisit par exemple le 1er service au lieu du freestyle peut on malgré tout aller le soir aux autres restau ? tous les restau sont ils ouverts le midi ou n'y a t'il que le restau principal et la cafétaria self?
TR Trip48 ·
Le matin, le midi et le soir il était possible d' aller au resto a la carte ou au buffet.

Similar discussions

You might also like