Croisière sur le Grand Princess le 1er octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis une petite nouvelle et je recherche des personnes parlant francais sur le Grand Princess le 1 octobre 2009 Premiere experience de croisiere :)
Miroiseuse
NO Noelene ·
😉 Bonjour presque voisine! Ma mere et moi allons aussi sur le Grand Princess le 1 er octobre départ de Venise et nous sommes très heureuse de savoir que vous parlez français. Nous demeurons sur l'ile perrot. Ce sera notre 3e croisière à notre actif. On pourra donc se voir au départ de PE trudeau le 30 septembre. Entre temps on se contacte sur Voyage forum? à plus tard!
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour Je suis contente moi aussi , Nous partons avant le 24 septembre car nous ferons la Tosacane Je te donne mon e-mail midilatour@sympatico.ca
Miroiseuse
MI Miroiseuse Regular ·
Bonjour a toi Je ne sais pas si tu as recu mon message, Car je n'ai pas de nouvelle de toi .Nous partons le 24 septembre, nous faisons la Toscane. J'aimerais discuter avec toi. Il y a un membre qui as fait le meme circuit. Comme tu en n'ai a ta troisieme croisiere, j'aimerais des renseignements Nous s'est la premiere Bye Diane
Miroiseuse
BD BdeJ ·
Bonjour Miroiseuse (Diane) Pour compléter le message que je vous ai envoyé à votre adresse @mail je suis déja allé à Naples pendant 4 jours et nous étions allés à Pompéi par la train Circumvesuviana. Très facile de la gare centrale, des trains aux 30 minutes. Avec une escale d'1 jour, pas possible d'aller à Capri aussi, faut choisir...mais c'est très joli quand il n'y a pas trop de touristes. À bientôt Bernard

Similar discussions

You might also like