Croisière sur le Grand Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous, je viens de trouver une croisière pour mars 2009 (ouf comme cela semble loin!!) avec le Gran Princess.....

Qui pourrais m'informer sur ce navire qui est le Gran Princess... Aussi qui connait pour avoir acheté d'eux http://www.beatanycruiseprice.com/

Le prix est vraiment mieux mais peux t'on s'y fier????

J'espère que des gens pourront m'aider m Merci !!!! Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour,

j'ai fait une croisiere en 2004 sur le grand princess c'était ma premiere experience en bateau et j'ai adoré !! le bateau est tres beau, c'est un decor classique. j'ai beaucoup aimé la nourriture tous les repas ont été excellent on était 2 couples et on a beaucoup mangé!!! c'est pas une croisiere axé sur les familles je l'a conseille plutot a des couples. quels sont les escales que tu vas faire? moi c'etait dans les caraibes mexique, grand cayman, bahamas etc..

je ne connais pas le site que tu parles. moi je reserve habituellement sur cruise.com, les prix sont excellent. moi j'opte sur des sites que les gens connaissent c'est plus securitaire. gene toi pas si tu as d'autres questions!!
AN Annabellecar Regular ·
bonjour je me permets d'intercepter votre message car je vais faire une croisiére avec mon ami en janvier2008 sur le costa fortuna dans les caraibes nous allons visiter les memes iles que vous avez citées ce serait super si je pouvais obtenir quelques renseignements (surtout sur les plus belles plages a visiter) je vous en remercie par avance en espérant avoir de vos nouvelles, MERCI🙂 .
annabelle
PO Pouxie Regular ·
Salut J'aimerais t'aider pour les escales mais moi je fais cette croisière que en mars 2009 ... Bon voyage

bonjour, merci d'avoir repondu à mon message, du coup c'est nous qui pourront te donner des renseignements à notre retour si ça t'interesse....😉
annabelle
PO Pouxie Regular ·
Oui il me fera un grand plaisir de te lire à ton retour ... C'est quand toi déjà????? Pouxie😉

bonsoir! nous on part le 26 janvier jusqu'au 10fevrier!!! (on a craque on fait 2 croisieres à la suite !!!! arc en ciel tropical et magie des caraibes!!!) je pense que ça va etre trés chouette!! j'attend ça avec plus que de l'impatience les vacances d'ete en france nous on paru bien fades et pourtant j'adore le france d'habitude!!!maintenant que l'on a gouté au croisiere c'est pas facile de retourner à la réalité gloups!!! on te racontera ça au retour!!! pour l'instant j'essaye d'avoir des renseignements mais pas de nouvelles !!! a plus tard....
annabelle

Similar discussions

You might also like