Croisière "Iles et terres du soleil" le 7 avril sur le Costa Serena
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Après une longue négociation avec notre agence de voyage, suite à l'annulation de notre croisière le 11 février dernier, nous avons eu gain de cause et partons enfin le 7 avril, en famille.

Nos ados (de 12 et 17 ans) sont très impatients !

J'ai recueilli beaucoup d'infos sur ce site pour faire les excursions au moindre coût. Ceux qui partent à la même date peuvent m'envoyer des messages, j'y répondrai avec plaisir !

On peut aussi s'échanger les infos !

Au plaisir de vous lire
Hélène
BR Bruno06220 Globetrotter ·
content pour vous que ca s'arrange. proposée au même prix ?

le climat en avril ne sera que meilleur. c'est une superbe croisière. je l'ai faites en 2005.

ne manquez pas le parc timanfaya à lanzarote.
AN Angel31 Regular ·
On est assez content de cette négociation un peu fastidieuse. Evidemment le prix n'était pas le même ! Mais on a eu gain de cause.

On va bien sûr réserver l'excursion la journée à Lanzarotte.

Au plaisir
Hélène
MA Marinemargau ·
bonjour, nous partons egalement en croisiere, mais le 13 avril, sur le magica, por "iles et terres du soleil", avec nos 2filles 9 et 17 ans ! je cherche egalement des visites à faire par nos propres moyens....si cela vous dit on peut échanger sur le sujet ! a bientot pascale
pascale du 77

Costa Magica, iles et terres du soleil, Avril 2009 Costa Deliziosa, grandes civilisations antiques, octobre 2010
AN Angel31 Regular ·
OK pas de problème ! Voici non adresse

coucouh31@hotmail.fr
Hélène
RO Ronie25 ·
bonsoir nous partons sur le costa séréna le 27 mars, si il part !! pouvez vous me donner des informations pour les excursions (hors costa) ou les endroits à privilégier ;sur quels sites avez vous trouvé des informations ? nous pourrons échanger nos avis au retour merci
VE Veronique92 ·
bonsoir,

Nous partons également en croisiere le 7 avril, peut-etre nous croiseront nous, nous partons de paris via nice puis Savone en bus. je cherche également quelques conseils, nous avons déjà réservé 2 excursions mais pour les autres j'aimerais avoir quelques tuyaux.

Cordialement,

bonne soirée
VERONIQUE

Similar discussions

You might also like