Croisière d'un jour de la Floride aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la croisière d'un jour aux Bahamas? C'est vendu par Discovery cruise line au départ de Fort Lauderdale.

Merci😉
SA Sasmkl ·
Un jour me semble court.

La croisiere récente de 3 jours aux bahamas avec RoyalCaribbean sur le Sovereign of the Seas a laissé de beaux souvenirs. Le paquebot est tres grand, service impeccable, prix abordable. Départ de Cap Caraneval, escale a Nassau dans la journée pour faire de multiple excursions, au retour, arret sur plage privée a Cococay avec navette vers l'ile. Il y a beaucoup d'activité sur le bateau. Je posterai les images bientot pour vous donner une idéé de quoi ca a l'air.

Je me méfierai des petites compagnies, il y a différente sortes de bateau, a Nassau, il y en a un qui s'est ancré a coté, il faisait que la moitié. Le Souvereign of the seas peut transporter plus de 4000+, je crois qu'on était a peu pres 3800 sur le bateau.

C'est tres bien organisé, je dois dire ils savent comment faire le métier.
SA Sasmkl ·
Quelques unes des photos que j'ai mentionnée

Une photo prise a Cococay, en se promenant, apres un grosse bouffe bbq a volonté

Une vue intérieure, c'est beau et l'ambiance musicale est toujours au rendez vous

Accostant a coté du Carnaval Fascination a Nassau, pris pour comparer la grandeur des deux

Photo tres large a télécharger, un petit collage, sur le bistrot en haut vue sur la piscine de nuit, il était presque minuit, a gauche, le souvereign of the seas surpasse le Fascination

Pas su comment rendre les photos plus petites, désolé!
FA Fanou33844 ·
Bonjour Nous allons faire la croisiere en fevrier, impossible de voir vos photos! comment etait-ce ? que faut-il faire en escale à Nassau (avec 2 enfants) et en esacel à cocobay ? merci
HÉ Hémérocaille Regular ·
Nous ne pouvons voir vos photos.
FOLLE DES CROISIÈRES.
SA Sasmkl ·
Pour mes 3 jours et ca varie le type et la cie de croisiere avec qui vous avez achetes.

Celui que j'ai pris, l'escale se fait le matin vers 12h a Nassau, vous etes libres de visiter nassau ou faire les excursions organisees dont c'est pas mal preparees. J'ai pris la visite a l'ile de barbe noire , au retour , je n'ai pas beaucoup de temps donc une visite courte a pieds aux alentours. Une possibite de prendre un taxi et aller aux hotel de luxe de nassau . Parait que ca vaut le coup d'oeil l'interieur , c'est une des activites organisees aussi plus chere je crois. Si c'est une grande cie, vous avez tous les depliants qui liste toutes les activites possibles, le choix est tres difficile et les prix varient: aphnee + stingray (raies) a ile barbe noire , et toute sorte de chose. C'est seulement sur le bateau qu'ils distribuent . On a pris ca pour la plage avec les enfants a l'apnee donc il fallait reprendre un autre embarcadere pour l'ile. A la descente a nassau, les activites sont bien indiquees et numerotes avec les guides correspondants. Sauf si vous ne prenez rien, soit rester sur le bateau ou descendre et faire le tour en locale.

Bref, a cococay, c'est plage privee donc le bateau fait escale, et on doit prendre les embarcaderes pour aller sur l'ile, on avait 6 heures pour la plage et autres activites prevues.

Ca fait belle lurette que j'ai poste 1 an et demi dont les liens se sont expires!

En voici d'autres:

Nassau

Barbe Noire

Cococay

Croisiere

MKL
FA Fanou33844 ·
merci beaucoup

Similar discussions

You might also like