Croisière sur le Lirica du 7 juillet 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonsoir,

Nous embarquons sur LIrica dimanche 7 juillet 2013. Il semblerait que très peu de personne soit sur cette croisière car c'est calme plat sur le forum.
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir Loisel,

Nous embarquons également dimanche prochain.

Je finalise mes fiches pour le moment.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

Sur Facebook : www.facebook.com/Carnetdescales

et sur Instagram : carnet_d_escales_cruise_travel
PE Peter81 ·
bonjour, je confirme que tres peu de personnes répondent aux messages actuellement, je pars moi meme le 18:07sur le lyrica , je vous rassure sur la qualite du bateau , j ai, déjà effectue une croisiere sur celui ci et il est vraiment super car il associe confort, qualite et dimension humaine ce qui favorise les echanges avec les autres passagers .si vous souhaitez des infos , contactez moi amicalement
peter
VI Vigil69 Regular ·
bonjour, je confirme que tres peu de personnes répondent aux messages actuellement, je pars moi meme le 18:07sur le lyrica .../

Nous partons aussi le 18 juillet sur le Lirica...🙂
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD
LO Loisel ·
Bonsoir éricat,

Nous sommes au pont 9 on se verra peut être sur le bateau ou alors à gènes à l'embarquement.

Guy & Marie Paule
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Nous pouvons peut être considérer que notre forum voit beaucoup d' adhérents se croiser et se lire sur le site , ... mais aussi , qu' une fois sur " un " bateau , difficile est de retrouver des membres " voyageforum " , .... hors sympathiques organisations que nous voyons se construire sous nos yeux .

Ceci étant , vous pourrez espérer rencontrer beaucoup de Francophones sur votre bateau , qui , effectivement rassemble souvent des passagers " hors forum " , très agréables quand même . Ces unités , moins neuves , ou dans la mode " qui trotte " , sont souvent de petits trésors pour des croisières très agréables d' une autre " façon " . Beaucoup de leurs passagers restent discrets ..... mais vous les rencontrerez .

Bonne croisières ,

Cordialement ,
Christian
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonjour Loisel,

Nous serons également au pont 9 (cabine 9157) avec notre fille de 11 ans.

Catherine
MON CARNET D'ESCALES ET DE CROISIÈRES : https://carnetdescalesetdecroisieres0.wordpress.com/

LO Loisel ·
Bonsoir Ericat,

Nous sommes donc sur le même pont n 9, pas loin de vous Nous nous activons pour terminer les derniers préparatifs. Nous arrivons de Nantes samedi afin d'ètre au à l'heure du rdv de dimanche.

Cordialement.
TA Taxi4 ·
Bonjour a tous ! J embarque moi aussi avec ma femme le 07/07/2013 pour c est une première j ai hâte ! Je suis au pont 9 également ! La mer nous connaissons quand même car nous sommes marseillais LOL 😏
Marc
ER Ericat1505 Veteran ·
Bonsoir

Nous serons également demain sur Nice ou nous dormirons chez des amis.

Nous avons RDV à 11 h à la gare de Nice dimanche.

@ Taxi 4 : si vous avez des questions, n'hésitez pas. Nous sommes à notre 10 ème croisière en 2 ans 1/2 la 2ème sur le Lirica. Je crois que l'on a attrappé un petit virus ;-).

A toute fin utile, j'ai recensé les infos du forum sur cette croisière dans ce topic :

http://voyageforum.com/discussion/preparatifs_croisiere_msc_lirica_mediterranee_orientale_D6058199/

Catherine

LO Loisel ·
Bonsoir taxi4,

Nous nous verrons sur le bateau ou dans les coursives (cabine 9045), éricat est aussi sur le même pont. Nous prenons l'avion à Nantes demain soir et le bus dimanche 11h30 à l'aéroport. Cette destination à l'air d’être prisée car il semble que le bateau affiche pratiquement complet. Pour toutes les questions sur le bateau ainsi que la croisière éricat est effectivement la référence.

Espérant faire votre connaissance durant la croisière.

Allez on finalise les valises.

Cordialement
PE Peter81 ·
bonsoir , vous partez également le 18/07 , prenez vous le bus a l'aeroport de nice? avez vous des enfants , j'ai une fille de 12 ans qui serait ravie d'avoir des jeunes de son age pour partager le voyage.je nai pas encore reçu mon carnet de bord cela ne devrait pas tarder. a+
peter
TA Taxi4 ·
Merci pour les renseignements sur les escales ! Quelle patience et minutie...nous partons de Marseille a 7h30 pour le rdv a 11 h a la gare ! Au plaisir de vous connaitre
Marc
TA Taxi4 ·
Bonsoir loisel, j ai pris connaissance de beaucoup d' information grace a ericat ! Au plaisir également de vous connaitre avec pleins de rêves dans la tête d' ici la ! Respectueusement
Marc
ER Ericat1505 Veteran ·
On peut organiser un RDV Forumeurs si certains sont intéressés du genre à la réception le 1er jour en mer.

Cela permet d'échanger sur les escales autour d'un verre avant le déjeuner par exemple. Sans aucune obligation bien entendu.

ER Ericat1505 Veteran ·
j ai pris connaissance de beaucoup d' information grace a ericat

C'est fait pour 😉 Sinon, à toute fin utile, dans le topic ou j'ai remis les informations par ville, je n'ai pas repris celle pour Civitavecchia / Rome car nous l'avons fait plusieurs fois en solo. Les explications pour aller à Rome sont dans ce nouveau topic (à partir du 59ème message du topic) :

http://voyageforum.com/forum/F66/v.f?post=4861169;live=1;#4861169

Par ailleurs, comme je le disais dans le 1er topic, je peux adresser par mail mes carnets de préparation d'escale qui sont beaucoup plus aboutis (à me donner une adresse par message privée à laquelle les envoyer pour éviter les récupérations des robots sur internet). Sinon, nous prenons notre ordinateur et avec une clé USB ou peut repasser les fichiers pendant la croisière si vous avez vous même un portable.

Nous prendrons certainement qu'une excursion avec MSC, pour Jérusalem par mesure de sécurité. Sinon, nous ferons comme d'habitude par nous même.

VI Vigil69 Regular ·
bonsoir , vous partez également le 18/07 , prenez vous le bus a l'aeroport de nice? avez vous des enfants , j'ai une fille de 12 ans qui serait ravie d'avoir des jeunes de son age pour partager le voyage.je nai pas encore reçu mon carnet de bord cela ne devrait pas tarder. a+

Bonsoir, Nous prenons le bus à la gare de Nice...nous partons sans enfant (ils sont grands !) et pour votre carnet de voyage il faut le réclamer à votre agence...
7 juin 2014 sur le Zenith (CDF) "Sérénissime" 1 septembre 2015 COSTA FORTUNA - 11 jours - Atlantique (AMSTERDAM) 2 juillet 2016 - MSC MUSICA - 8 jours - Mer Baltique (KIEL) 16 sept 2017 - MSC FANTASIA / 14 jours / Atlantique (KIEL/GENES) 19 juillet 2018 - MSC MERAVIGLIA / 10 jours/ EUROPE du NORD
LO Loisel ·
bonsoir éricat

Je suis tout a fait favorable pour cette rencontre, c'est notre 2 ème croisière et toutes les informations sont toujours bienvenues, cabine 9045.

Il faut se coucher car demain grosse journée.

Au plaisir de se rencontrer.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like