Croisière méditerranéenne sur le MSC Meraviglia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour 1er croisière Méditerranéenne à bord du Maraviglia du 24 juin 2017 au 1juillet 2017
EV Evajules Globetrotter ·
C'est juste une info ou il y a une question derrière ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BI Bichon83 ·
bonjour

oui une info ensuite un peu l'appréhension car il semble avoir eu quelques soucis au Meraviglia pour sa première sortie voila

bon journée
EV Evajules Globetrotter ·
Relis bien tout sur cette première sortie et tu verras qu'il y a un post avec certainement beaucoup d'exagérations et les autres beaucoup plus apaisés. L'inaugurale ayant été faite et les petits "aléas" et manques corrigés, tout devrait bien se passer.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
BI Bichon83 ·
merci pour votre réponse je suis un peux plus rassuré

bonne journée
ME Meeuwen Regular ·
Bonjour Philippe, Si vous en avez encore le temps, jetez un oeil à mon post, vous verrez, le bateau est magnifique et je pense que de nombreux petits ou ... "moins petits" problèmes ont été résolus Voici le lien https://voyageforum.com/discussion/msc-meraviglia-retour-inaugurale-grands-plaisirs-petits-couacs-d8152936/ Profitez de votre croisière et, si cela fonctionne maintenant, téléchargez l'application MSC for me, elle est censée vous aider sur le bateau. Allez éventuellement à l'accueil ou au bureau des excursions pour demander un plan, ça sert aussi !!! mais vous verrez, il y a des plans près des ascenseurs. Et au retour, faites nous part de vos impressions😎
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...

Similar discussions

You might also like