Croisière de Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Nous partons de Miami au mois d'octobre 2018. Nous avons souvent coucher là la veille du départ. J'aimerais savoir vos coup de cœur pour Hotel avec navette. J'ai l'habitude de réserver pas mal a la dernière minute donc pas toujours le choix d’hôtel c'est pourquoi j'aimerais savoir quelle est votre hôtel préférée par contre vu que c'est pour un soir je ne voudrais pas un hôtel super cher car on n'en profiterais pas tellement. Merci de pouvoir m'aider sur mon choix.
FOLLE DES CROISIÈRES.
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Christiane si vous souhaitez rester sur downtown comme je vais le faire je vous suggère le river park and suite avec ptit dejeuner c un deux étoiles mieux que le lemington ou le miami sun a éviter meme pour une nuit ; ensuite vous avez le Yves hotel , le langford hotel plus au centre; puis le Holiday inn face à bayside market en général le transfert hotel port y a une navette payante environ 14/15 dollars pour 2 enfin dans les plus classes : l intercontinental le courtyard et le hyatt si vous préférez coucher sur miami beach y en a bcq plus à voir pour une nuit starlite , hotel clay, hotel 18 dans des prix sympas aussi mais y en a d autres 😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like