Croisière sur le MSC Armonia: excursions lors des escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir, Pouvez-vous me donner des renseignements sur les excursions lors des différentes escales. Faut il mieux se débrouiller seuls ou prendre les excursions proposer par la croisière. Merci d'avance GISOU
GISOU
TO Tori7 Veteran ·
Merci de préciser vos escales pour avoir des réponses.
VA Vannes56 ·
bonsoir, merci de répondre à mon message. nos esclales sont les suivantes: départ de venise...... Ancone, corfou, santorin, le pirée athènes, kotor, argostoli (cephalonie) retour à venise. gisou
GISOU
TO Tori7 Veteran ·
J'ai fait une croisiere presque identique cet été sur l'Armonia (sans Santorin). Venise: suivant votre heure d'arrivée, possibilité de faire un tour rapide à venise: laisser les bagages à MSC prendre le car qui dépose un peu plus moin à l'entrée de venise. Pour les escales tout dépend de ce que vous voulez voir. Corfou: visite de la ville faisable soi même. Une navette payante MSC fait des allers et retour entre la place et l'entrée du port. Pour voir la palais de Sissi, pas de bus pratique et le taxi n'est pas donné: l'excursion qui comprend une visite de la ville. Pour voir l'intérieur de l'ile excursion ou voiture de location. Kotor: ne manquez pas la remontée du fjord de Kotor (environ 1h) c'est magnifique. Visite de la ville de Kotor faisable soi même et prend une petite demi journée. Le bateau est en ville. Des excursions montrent aussi la cote ou l'intérieur. Je ne sais pas si l'on peut prendre des taxis à un tarif intéressant. Argostoli: j'ai du accompagner quelqu'un à l'hopital (bras casé) donc pas d'info à vous donner. mais je sais qu'il y a une plage pas très loin. Ancone: la ville se visite par soi même très facilement. Le bateau est en ville Le pyrée Athènes: si c'est une première visite je vous conseillerai plutot une excursion. Sinon il y a une station de métro mais à une bonne demi heure de marche et il faut savoir où elle est. D'autres complèteront mes infos, je pense. Maintenant tout dépend de vos centres d'intérêt. Bon voyage

Similar discussions

You might also like