Croisière sur le MSC Fantasia 22 mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Arf ! mon agence s'était trompée dans la date de mon départ sur le Fantasia (dans mes impératifs, la cabine primait la date, puisqu'il s'agit avant tout d'évaluer le bateau et la compagnie -- au travers seulement de ce bateau, bien sûr --), ce n'est plus le 15 mai 2011 mais le 22 mai 2011. Du coup, j'ai encore gagné 50 euros... 🙂

Qui part le 22 mai 2011 sur le Fantasia ? l'apéritif auquel j'avais invité les membres VF tient toujours, mais bien sûr à cette nouvelle date. (Je tenais à m'excuser auprès de ceux qui partiront le 15 mai... 😉 )

En attendant, titi, tu peux m'inscrire sur la liste VF 2011.

de même que pour le 17 novembre 2011 sur le Pacifica. Y a des membres VF qui partent sur ce bateau à cette date ?

Dans les deux cas (sauf grosse paresse... 😊 ou problèmes de WiFi... 🤪), compte rendu en direct chaque jour depuis le bateau... 😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
pas prévu de partir sur le fantasia mais pour l'apéro gratos, je vais venir... même à la nage.

un apéro avec mon PAPounet, ca ne loupe pas. 😉
TI Titi77310 Globetrotter ·
Salut PAP,

pour info sortie du calendrier 2011 : le 17 septembre 2010 actuellement 107 croisières

c'est noté pour toi @+
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
CO Costaphile ·
Malgré celle du pacifica Georges va pas être content du tout😠
PA PAP86 Globetrotter ·
Ben je fais en sorte de rester Gold Pearl (et même "Black-Pearl" dans le sens que j'ai donné à cette carte... ). Alors faut pas qu'il se plaigne ! 😎

Et pis si c'est moins bien que Costa, je le dirai... Là, je crois qu'il sera content...

Mais par contre, si je me vois contraint d'écrire que c'est mieux, tel que je le connais, il ne le prendra pas mal... Par contre, comme il doit savoir que je pars pourtant avec un apriori Costa, il se posera peut-être des questions... 😉

Ce qui sera une très saine réaction...

Bien sûr, je vais comparer des choses comparables :

en termes de cabines, grande suite costa contre suite royale MSC

en termes de service cabine : service de suites Costa contre service de suites YC MSC

et les prix qui ont des réductions par les cartes de fidélité seront comparés niveau par niveau (là, je serai au niveau 0, mais j'ai pas l'impression que ça joue beaucoup dans cette catégorie.

Mais c'est sûr que si champagne il y a à l'arrivée, cette fois, il ne sera pas signé Georges... 😉
BR Bruno06220 Globetrotter ·
euh...... c'est qui Georges ? si ce n'est pas indiscret. 😊
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Hello PAP,

Tu es vraiment incroyable. Tu renseignes très bien ce forum et de ça, il n' y a rien à dire. Mais cela dit, je trouve personnellement que tu ne respectes pas du tout le protocole et la marche à suivre de la pré-inscription pour les croisières 2011.

Je te répète : pourquoi crois-tu que l'on se décarcasse sur ce forum.....

Avant toutes choses, peux-tu, stp, jeter un oeil ou deux voir les 4 si lunettes.... sur ce lien !!!

http://voyageforum.com/voyage/vos_croisieres_en_2011_D3494030/

Et, alors, que peux-tu dire maintenant..... Non, mais interpellez TITI pour lui dire qu'il peut t'inscrire, comme cela, pour les croisières 2011 !!!

Mais, mon cher ami, il y a une liste d'attente qui va être programmée et c'est pour cela que suite à une nuit entière de réflexion sur une nouvelle discussion (lol), j'ai ouvert celle-ci afin d'aider nos amis : TITI et FRANCK qui eux font des pirouettes pour finir les inscriptions 2010.

Et toi, tu jettes comme là, sur la place publique : que le personnel s'amuse......heu non, veuillez inscrire, mon cher greffier.....ma prochaine croisière.

NON, il y a sur ce forum un arbitrage composée de BRUNO (le chief), les scribes et pailleux : TITI et FRANCK et moi-même comme responsable de l'ambiance. Ce comité doit valider ta prochaine croisière et ton inscription sera accepter.....peut-être !!!

Ceci dit, entre nous deux, il ne faut pas froisser, le chief, PAP, car il y a des règles ici, sinon, tu finiras aux fers.

Bonne réflexion à toi.

Mais fais gaffe, tu frises la correctionnelle....

JC (un ami qui te veut que du bien)
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
PA PAP86 Globetrotter ·
Aahhhh ! J'avais pas compris tout ce formalisme... d'autant que titi m'avait cordialement répondu.

Bon, ben si ça peut simplifier les choses, je retire ce que j'ai dit, je ne suis inscrit sur aucune croisière pour 2011...

et ne tiens pas à l'être.
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉En fait, TITI et FRANCK ouvriront le tableau des croisières 2011 à partir d'octobre car ils souhaitent finaliser les croisières 2010 avant celui à venir.

Je pense que tu as dû visiter leurs sites et apprécier le boulot réaliser.

Donc, en créant le lien que je t'ai fait découvrir, cela leur permettra de préparer la nouvelle discussion 2011.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
RO Rossilana ·
Bonjour,

je suis inscrite dans le Forum depuis peu et avec mon mari se sera notre première croisière:-) Nous partirons aussi le 17 novembre de Savona avec le Pacifica. J'ai une foule de question à poser...ou trouver des informations pour des novices comme nous?:-))

Belle nuit

Rossy

Similar discussions

You might also like