Croisière sur le Msc Fantasia le 9 mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😇🙂bonjour, je part avec mon ce le 9 mai sur le msc fantasia et j avais plusieur question et je remercie toutes les personne qui prendront le temps de me repondre ....donc je voulais savoir si lors de l embarquement il fouillait les bagages car j ai lus sur le forum que l eau etait tre chers a bord savoir si je met quelque bouteille dedans vus que j ai des grosses valise et vu la periode il ferat chaud je pense et autre question combien coute les excursions et ellle sont bien (c est une croisiere mediterranee )l ideal serait q une personne les deja fait comme j ai vu qu il avait une salle de spectacle de 1600 placescinema 4d savoir si cela ete du + merci d avance 😇
PT Ptitmimi Veteran ·
bonjour pour l'eau j'ai lu sur le forum qu'une personne avait mis des bouteilles d'eau dans ces valises. pour les excurtions tu peux te debrouiller seul pour naples, palerme le bateau arrive en centre ville, pour palma et barcelone prendre la navette msc ou du port, pour tunis le bateau arrive tres loin du centre ville et l'escale est courte donc la il vaut peut etre mieux une excurtion, sinon taxi. vous avez les excurtions et leurs prix sur le site msc. je serai sur le fantasia en avril je ferai un compte rendu a mon retour. a+😉

Similar discussions

You might also like