Croisière MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir à tous, je compte faire une croisière fin juin mais j'hésite longuement! Je suis très attirée par le MSC Lirica mais ayant déjà voyagé à Bord de L'Orchestra et du Costa Serena, qui sont de gros bateaux, j'ai peur d'être déçue par le Lirica qui est un paquebot plus à taille humaine. Je voyage avec ma sœur et il s'agit du cadeau pour ses 40 ans donc je veux vraiment que ce soit un voyage mémorable! Merci d'avance pour vos commentaires.
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour 😉 vous ne serez pas déçu du lirica certes il est plus petit que l orchestra mais vous y serez bien !!j'ai fait ma première croisière à bord du lirica je fut enchantée 😉 le bateau est très propre l ambiance super partez sans hésiter !!!si les escales vous conviennent aucun souci avec le lirica 😉
PE Petitsuisse Regular ·
Bonsoir,

J'ai eu la chance de voyager à bord de pratiquement tous les navires MSC, ma classe préférée est incontestablement celle du Lirica/armonia.

Choisissez votre croisière par rapport à l'itinéraire, le bateau n'est qu'un petit détail =)

Bonne soirée
LI Lisoulisou81 Regular ·
Merci pour ce commentaire qui me conforte dans mon choix pour Lirica.
Justement c'est l'itinéraire qui m'a attiré en 1er lieu mais comme on aime bien faire la fête ttes les 2, j'avais peur que la clientèle soit un peu plus "réservé" mais à en croire vos commentaires on a l'air de s'y sentir bien sur ce Lirica 😃👍 Merci pour vos réponses.
Par contre je suis preneuse si vous avez des photos du bateau! Merci :-)
LO Lounaa Globetrotter ·
au contraire on s'y amuse très bien mon fils de 15 ans avait adoré pour l ambiance mieux que sur des gros bateaux 😉
PE Petitsuisse Regular ·
J'étais sur le Lirica en mars et serais sur l'Opera en juillet ! Sur un bateau, on s'y amuse toujours et on arrive toujours à y faire la fête 🙂 😉 Profitez bien
Voilà : croisière réservée sur le Lirica 😎 départ le 29 Juin de Marseille. Merci pour vos commentaires!
LO Lounaa Globetrotter ·
génial on attend ton retour pour tout savoir 😏 tu verras tu ne regretteras pas ton choix 😉
NA Nausicca ·
au contraire on s'y amuse très bien mon fils de 15 ans avait adoré pour l ambiance mieux que sur des gros bateaux 😉

Bonsoir Louna, Nous partons sur le Lirica le 29 juin avec notre fille de 14 ans, et nous voudrions savoir si votre fils a particpé aux activités du club ado.
MSC Splendida 04/2013 - MSC LIRICA 07/2014
LO Lounaa Globetrotter ·
bonsoir non pas du tout il c'est fait des amis à bord tout simplement 😉 a cet age difficile de les mettre au club 😉
NA Nausicca ·
Oui c'est sûr... Espèrons qu'elle se fasse des amis rapidement., la vie à bord est propice.
MSC Splendida 04/2013 - MSC LIRICA 07/2014

Similar discussions

You might also like