Croisière MSC Lirica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Nous partons en septembre pour une croisiere sur msc lyrica. J'essaie de voir le prix du forfait boisson et vin mais le site est toujours occupe: quelqu'un aurait-il une idee et est-il possible de rentrer du vin dans sa valise le 1er jour.

Merci d'avance

Myriam
GR Grandduduche Regular ·
😉Bonjour LARAQUE.JE suis un fan des croisieres et MSC comme tous les autres ne veulent que nous apportions des boissons à bord(C'est une partie de leur bénéfice non négligeable)par contre pour les forfaits il vaut mieux passer par l'agence ou l'organisme auquel tu réservé ta croisière ou alors avant de monter à bord MSC te proposera tout ce qui est possible comme forfait.Je pense que c'est mieux de les acheter avant.Une petite différence de tarif!!.Il est vrai que si tu phone à MSC France il vaut mieux etre patient ou alors essayer tot le matin!mais les agences sont là pour cela.Bye bye Grand Duduche
Grandduduche
PA Patrickprijo ·
Bonjour, Lorsque vous faites escale, si vous souhaitez acheter une bouteille de vin et la ramener sur le bateau, est-ce possible ? Tous les bagages sont scannés ou fouillés au retour ? Pouvez-vous m'éclairer ? Comme vous êtes un habitué pouvez-vous me dire s'il y a des bulles (cava, crémant proseco ?) dans le forfait Allegro. Enfin, quand vous êtes au restaurant 2eme service peut-on rester longtemps à table ? Merci pour votre réponse.
GR Grandduduche Regular ·
Bonjour Patrick, prenons par ordre:aux escales ils vont vous scanner vos sacs et très certainement vous confisquer la ou les bouteilles!.Par contre si vous souhaitez en faire entrer;le seul moyen c'est de tenter le coup au départ dans vos valises.Si vous vous faites prendre ;bien sur jouer les imbéciles! et ils vous les rendront à la fin de la croisière.Comme ils le feront si vous tentez le coup aux escales ou je vous le dit, le controle est plus simple. Pour le proseco : dans le forfait "allegro" et si ce sont des tickets a utiliser dans les bars ou restaurant :ils devraient les accepter(nous en avons profité lors de notre dernière croisière en mars 2015) si c'est inscrit sur votre carte de croisière aussi:mais je n'en suis pas vraiment certain:Etant habitué au forfait "cheer" sous forme de tickets. Enfin pour le resto du 2°service :Il se vide progressivement à partir des 10H.30 : Un signal de la part des serveurs, qu'il faut respecter;car ils reprennent pour certain le lendemain au petit déj.;c'est qu ils vous montent l'intensité de l'éclairage (voire pleine lumière)quand il "faut" quitter le resto.Mais jamais je n'ai été prié de sortir:le plus tard fut 11h.pour ma part. Voila ce que je peux vous dire. Amicalement Didier
Grandduduche
PA Patrickprijo ·
Merci pour votre réponse rapide ! Patrick🙂

Similar discussions

You might also like