Croisière sur le MSC Lirica en septembre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour, je suis nouveau ici je viens un petit peu a la recherche d'informations concernant les croisières....😊!!! En fait avec ma petite amie nous dvons effectuer notre premier voyage cette année, destination la méditerrannée, et je souhaitai avoir quelqus renseignements en ce qui concerne la vie a bord et escales???? lesquelles a faire soi meme, ce qu'il ne faut pas rater, l'ambiance a bord, ...on se pose mille questions^^!!!! merci beaucoup
CR Cricri83390 Veteran ·
salut lucas, c'est un tres bon choix d'avoir choisi une croisiere, tu ne vas pas le regretter.SI TU VEUX UNE IDée DE COMMENT SE DEROULE UNE CROISIERE JE TE CONSEILLE DE REGARDER L'EMISSION DE ENVOYER SPECIAL "LE BOOM DES CROISIERES" tu vas sur le site de france 2 et tu cherche l'emission, cela retrace parfaitement la croisiere et en plus c'est MSC, apres si tu as des questions je pourrais peut etre te repondre j'en ai fait une il y a 10 ans et la on repart au moi de juillet sur le lirica au depart de toulon a bientot
LU Lucas009 ·
et bien merci pour l'infos je vais y jeter un coup d'oeil..... quel est votre parcours au mois de juillet??? moi c'est mapremière EN EFFET avec ma petite amie et notre premier voyage ensemble qui plus est..... j'espère que l'on va apprécier!!!!
CR Cricri83390 Veteran ·
salut lucas notre parcour sera : toulon , gene , portofino, ajaccio, civitavecchia , salerne , tunis, palma, toulon

je pense que c'est le meme que toi
LU Lucas009 ·
bonjour dslpour le retard mais je n'est pas pu faire autrement...^^ oui tout a fait c'est le meme parcours!!!! quand est ce que vous partez????
CR Cricri83390 Veteran ·
nous partons le 4 juillet
KA Kalmaoc ·
bonjour nous faisons la meme croisiere , nous partons le 12 septembre de toulon amicalement stef et babeth
Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient stagnante et boueuse ; Mais si elle s'agite et coule, alors elle s'éclaircit : tel est l'homme qui voyage
LU Lucas009 ·
après une petite absence...je n'avais plus la tete au voyage il faut encore se concentré sur le travail...:(!!! nous parton également le 12 septembre...avez vous l'habitude des croisières???
KA Kalmaoc ·
c notre premiere croisiere , nous sommes passé par internet avec ab croisiere pour réserver.
Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient stagnante et boueuse ; Mais si elle s'agite et coule, alors elle s'éclaircit : tel est l'homme qui voyage
DI Didine999 ·
Bonjour , nous sommes un couple de jeune marié et nous partons en croisière sur le lirica le 12 septembre egalement de Toulon Nous souhaiterions avoir des infos sur les excurssions Rome , Salerne et tunis pour ne pas payer trop cher merci beaucoup😉

Similar discussions

You might also like