Croisière MSC Meraviglia: cabines balcon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour Qui peut me donner son avis sur les cabines balcon fantastica? J ai regarde sur youtube et j ai l impression qu elles sont plus petites que sur splendida et equivalent, et surtout qu il y a moins de rangements. J ai reserve pour novembre mais je me demande si je vais la faire ou l annuler au vu des commentaires..... cirque du soleil...... repas.....musique forte partout etc. D autant que c etait le bateau que je voulais voir plutot que l itineraire, petit tour en mediterranee. J attends vos commentaires....... Merci d avance
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour photos , ça plante vite je speed
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour , quelques photos de la promenade , y'a que ça de bien sur ce BAAATOOO , ensuite vous pourrez annulez et partir sur le PRESIOZA beaucoup mieux ..
NI Nicom1946 Regular ·
Merci vous aviez quelle cabine? Cordialement
AR Artaban1987 Veteran ·
BONJOUR , nous étions en famille enfants et petits enfants , donc j'avais réservé une cabine grande famille 10 personnes ( 3 cabines communicantes : deux balcons très bien et l'intérieur ridicule ) pont 10 à l'arrière du bateau ...
NI Nicom1946 Regular ·
Merci a vous
ME Meeuwen Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait l'inaugurale et j'ai fait un CR. Si cela vous intéresse, voici le lien https://voyageforum.com/discussion/msc-meraviglia-retour-inaugurale-grands-plaisirs-petits-couacs-d8152936/ D'autres croisiéristes y ont ajouté des commentaires, donc les points de vue sont multiples. Concernant la cabine, je ne peux pas vous dire car nous étions en balcon Aurea, pont 13. La cabine était très bien mais c'est vrai que le placard n'est pas pratique. Par contre la salle de bain est tout à fait fonctionnelle avec des tablettes à rebord et de la place sous la vasque. Franchement, le bateau vaut la croisière surtout si vous avez l'occasion de profiter du Polar Aquapark et de l'Himalayan Bridge (gratuit- plus tous les autres divertissements avec supplément (jeux d'arcade, simulateur F1, etc ...) L'atrium est juste splendide. Si vous aimez le design, vous serez intéressé par la recherche du détail (sièges, tables, décor, ...) Et comme l'écrit Artaban, le toit en leds de la Galleria est vraiment magnifique. Elle change de décor régulièrement et plusieurs fois par jour, il y a un vrai spectacle. Malgré les petits problèmes rencontrés lors de notre croisière, je ne regrette absolument pas car ce bateau est totalement différent des autres navires de cette compagnie. Et d'ici votre départ, il y aura probablement d'autres CR qui vous donneront des avis complémentaires. Bien cordialement,
CDF Horizon-2012/MSC Preziosa-2013-préinaugurale St Nazaire-Marseille/Cunard Queen Mary 2-2013-Southampton-New York/MSC Lirica-2014-Dubaï-Gènes par le Canal de Suez/MSC Musica-2015-Italie Grèce Montenegro/NCL Epic-2015/MSC Meraviglia-4 juin 2017-Le Havre-Gènes/MSC Splendida-2017-Mediterranée ...
NI Nicom1946 Regular ·
merci beaucoup pour votre réponse

Similar discussions

You might also like