Croisière MSC Meriviglia en Europe du Nord, au départ de Hambourg le 5 juillet 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous avons réservé la croisière Europe du Nord, a bord du Mériviglia de MSC au départ de Hambourg le 5 Juillet (pour fêter nos 50 ans de mariage). Nous avons choisi de réserver seuls les vols au départ de Bordeaux. Nous avons trouvé des vols directs (à l'aller et au retour) mais le vol aller arrive à l'aéroport de Hambourg à 14h40. Pensez-vous que nous aurons suffisamment de temps pour rejoindre le port d'embarquement ? Nous devons embarquer avant 17H. Quel est le moyen de transport le plus rapide entre l'aéroport et le quai de MSC? Merci à vous pour votre aide. Nouvelle sur le forum, j'ai peut être été un peu "longue".
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Il me semble que vous commenceriez ce moment , qui devrait être agréable, par beaucoup de stress, en cas de retard de vol. Ce serait peut-être faisable, mais je vous recommande, pour votre tranquillité, de prendre un vol plus tôt, voire, plutôt, la veille et prolonger votre "fête" d'un jour ou 2 à Hambourg. Bonne journée.
MI Misette16 ·
Merci pour votre conseil. C'était ce que j'avais pensé, à l'aller; mais il me reste à convaincre mon mari... Bonne journée.
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour Appelle msc pour savoir si c’est bon, ils te diront. Par ailleurs, ils vendent les transferts aéroport - bateau à Hambourg pour 25€ par personne et par trajet. Sachant qu’un site d’estimation de taxi donne une cinquantaine d’euro pour le trajet. Acheter les transferts chez MSC peut être une solution, comme ça en cas d’embouteillage ( si l’avion n’a pas de retard ) ils auront une responsabilité et devront trouver une solution
AC Acyz974 ·
Bonjour nous serons nous aussi sur cette croisière. Nous arrivons la veille à Hambourg et pour le vol retour 2 jours après

Similar discussions

You might also like