Croisière sur le MSC Orchestra le 26 juillet 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je serai ravie de rencontrer des personnes de ce forum sur cette croisière en Méditerranée du 26 juillet au 2 août,

qui peut m'expliquer (pour la nième fois !) ce qui en est des pourboires sur MSC ou pour jouer avec les mots "forfait de séjour" ?

Merci de vos réponses.
LI Lilydu65 ·
Bonjour, Nous sommes un couple de 28 ans qui attendons notre premier enfant et nous partons dimanche à bord de ce même bateau... pour ma part c'est ma première croisière mais d'après ce qu j'ai lu sur la catalogue MSC à propos des informations générale ; il s'agit d'une coutume à bord des bateaux et pour les croisières en méditérannées elle s'élève à 6€/jour et / personne (les enfants sont moins cher mais je ne me souviens plus; il faut regarder sur le site ; le catalogue est téléchargeable et tout est expliqué à la fin dans les conditions de ventes...) cette somme est retirée automatiquement en fin de croisière sur la fameuse note que l'on recevra répertoriant tous les extras du voyage....

voilà pour ce qu je sais le reste je suis preneuse de toues les bonnes infos à prendre moi aussi....

Similar discussions

You might also like