Croisière MSC Sinfonia, août 2014: belles plages lors des escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous aimerions profiter des plages lors des escales à Ibiza, Mahon et Olbia mais sans passer par MSC, vu les prix des excursions 😕 Auriez-vous des infos à nous donner ? Merci pour toutes vos infos.
RC Rct Veteran ·
Bonjour Nath ALors regarde mon C/R qui n est pas termine sur le "Grandeur of the sea" nous sommes allés à la plage/ exerieur d Ibiza pour Mahon nous savons par un ami qui habite là-bas qu elles sont assez éloignes du centre ou tu accostes directement. sinon voir taxi pour Olbia fait aussi mais pas allé à la plage sinon un conseil si tu peux faire l excursion aux iles de la Magdalena tu peux aussi le faire seule j avais trouvé les infos ici il faut prendre un ferry (voir temps d escale) en prevoyant tjrs la "fameuse marge de retour" c est magnifique ou alors cherche dans le forum en tapant Plage à:tu trouveras surement plein d infos! nous partons dans 3jours sur le Musica j ai hate enfin!!! je te souhaite une belle croisiere CORDIALEMENT RCT
PA Pannes Veteran ·
BONNE CROISIERE !!

Profite-bien ainsi que vous 4

😏

Cath
ZA Zabeth06 Regular ·
on a fait cette croisiere en derniere minute fin juin tu peux prendre sur msc juste les transferts bus plage on la fait et c'etait tres bien et pas trop cher sinon taxi car les plages ne sont pas a coté pour ibiza et mahon:plage pour olbia le tranfert bus aller retour pour porto cervo
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema
NA Nathdidier88 ·
Bonjour RCT,

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Nous ça sera la 8ème avec MSC et on est des mordus. Vraiment hâte aussi de partir aussi. Nous vous souhaitons une belle croisière !
NA Nathdidier88 ·
Bonjour Zabeth, Je pense que l'on va opter pour les navettes MSC, ça sera plus simple. De toute manière avec les taxi ça n'est pas toujours moins cher (et oui ils nous voient arrivés les petits touristes) ! Merci d'avoir pris la peine de me répondre, très bonne journée
RC Rct Veteran ·
Paas de probleme si je peux aider Merci à noous le Msica demain reste plus qu à faire les valises je viens de terminer le boulot suis enfin en VACANCE RCT
ZA Zabeth06 Regular ·
pas de soucis si d'autres questions😏 oui ça coute environ entre 16 euros et 22 euros par personne selon la distance tres pratique et sans soucis moi aussi je crains cette horde de taxis a la sortie de bateau je ne sais pas qui prendre ni arriver a me faire comprendre avec la barrière de la langue je vais toujours au plus pratique bonne vacances a ceux qui partent bientot
2011 costa mediterranea croisiere 10 jours 2013 mai costa favolosa magique mediterranée et septembre costa fascinosa 2014 janvier costa luminosa arc en ciel tropical + miami/JUIN msc sinphonia septembre msc lirica 2015 janvier costa fortuna caraibes depart guadeloupe et juin 2015 costa diadema

Similar discussions

You might also like