Croisière sur le MSC Splendida du 27 octobre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour je recherche des personnes qui ont réservé pour cette croisiere merci🙂
MA Maguo ·
Dommage, nous partons avec mon mari le 29septembre
SM SML Regular ·
bonsoir nous partons sur la meme croisiere que vous nous sommes 4 nos deux filles 14 et 15 ans mon mari et moi meme ce sera notre deuxieme croisiere et il me tarde j ai adoré !!!!!
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
FA Fafa01220 ·
bonjour nous ma femme et mes deux enfants ma fille de 13ans et mon fils de 9ans premiere croisiere nous sommes impatient mais avec un peut d'aprehension car on ne s'est pas trop comment sa fonctionne 😎 bonne journée
SM SML Regular ·
bonjour vous allez adorer !!!! du moins je l espere!!!!! j avais lu sur le site que lorsque l on y goute une fois !!!!! apres on ne peut plus s'en passer !!!! et je confirme !!!! c'est genial 🙂 nous sommes de perigueux en dordogne nous arriverons la veille a nice par avion et vous ?????
SARAH msc splendida fevrier 2011, msc splendida octobre 2012, msc divina octobre 2013 depart Venise, msc orchestra octobre 2014 départ de Venise, prochain depart octobre 2015 NCL epic depart Barcelone
FA Fafa01220 ·
nous sommes un couple de 38ans 2 enfants comme je vous l'est dit nous sommes de la region de la frontiere suisse divonne les bains 01 à 10 km de geneve nous pensons arrivé vers 12h00 car on vas direct a genes par le train car ont travaille le vendredi apres midi
KA Karine472 ·
Bonjour

Nous allons aussi sur cette croisière en famille Nous 40 ans et nos 2 enfants de 6 et 15 ans ainsi que la grand maman et mes 2 belles soeurs ainsi que ma nièce de 10 ans Nous venons du Valais et nous réjouissons aussi d'y être. Pous nous c aussi notre 1ère croisière. Nous arriverons certainement vers la même heure que vous car nous descendons en voiture et ainsi évitons la cohut à l'arrivée. Amicalement Karine
SM SML Regular ·
bonjour pensez a vous enregistrez sur internet pour passer plus vite a l enregistrement vous etes a quel ponts ?? nous au pont 11 et deuxieme service pour le restaurant je voit que vous arrivez tous en voiture !!!!! nous nous prendrons la navette a nice car nous arriverons en avion il y a trop de temps pour y aller !!!! 9 heures de voiture !!!! si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas a demander !!!!
MA Maguo ·
Bonjour Nous, nous partons le 29 septembre Mais quand vous dites "il faut s'enregistrer avant", où faut-il le faire ? Et que faut-il mettre comme renseignements ? Merci pour votre réponse
SM SML Regular ·
bonsoir vous pouvez aller sur le site msccroisieres.fr et remplir le web check-in ou vous mentionnez tous les passagers vous accompagnant date de naissance, adresse, numero de passeport ou carte d'identité si masculin ou feminin c'est pour gagner du temps a l embarquement si vous vous presentez avec ce papier il y a un couloir special pour acceder au comptoir d'enregistrement vous n avez plus qu' a presenter le papier les passeports et faire un sourire pour la photo !!!! ainsi votre dossier est deja pret a votre arrivé !!!!! gain de temps assuré 😉 en fevrier dernier nous sommes passés en direct alors que dans les couloirs a coté il y avait plus d'une demi heure d'attente !!!🙂 voila si vous voulez d autres renseignements !!!! n hesitez pas !!!
SM SML Regular ·
bonjour avez vous commencer a regarder pour preparer les escales ou prendrez vous les excursions msc ? le site regorge d'infos pour les preparer vous meme sinon !!!!
FA Fafa01220 ·
nous avons regardé sur le forum je pense que l'ont vas se débrouiller par nous même et vous? bonne journée
SM SML Regular ·
re nous faisons tous par nous memes !! grace a toutes les personnes presentes sur ce site vous trouverez tous les details transports, horaires, idées, pour visiter au mieux chaque pays ou nous nous arretons 🙂 c'est ce que nous avons fait l'année dernière 😉 tous les 4 , avec des amis fait sur la croisiere, avec d'autres croisieristes sans le vouloir !!! mais quand on tourne et que l'on est tous français et que l'on ne trouve pas " un arret de bus " par exemple !!!! on est solidaires !!! on cherche tous ensemble 😏 de super souvenirs !!! ou tous dans le meme train !!!! on se rassemble !!! groupir !!!😛 est le mot d'ordre 😏 mais vous verrez c'est geniale on a fait du bus du taxi du train du metro !!! ah non pas de velo mais bon on peut rajouter de la voiture , du train et du bateau !!!!! pour y aller pendant et le retour !!!!! que de kilometres avalés 😉

Similar discussions

You might also like