Croisière pour Noël avec trois enfants + deux parents en Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je suis nouvelle sur le forum, merci d'avance à tous ceux qui ont déjà fait des croisières pour leurs réponses. Voila mon mari part 6 mois en mission et ne reviendra que vers le 15 décembre... nous voulons passer du temps en famille (3 enfants de 7/5/4 ans) et ne pas partir trop loin du fait du décalage etc... nous habitons l'alsace et nous voudrions partir de marseille, nice ou venise... questions: - pensez-vous qu'il faille réserver tout de suite , afin de bénéficier des tarifs prima (sur costa ) et etre sûr pour les cabines familles ou pas ???? une semaine pour 5 y'en a pour combien en cabine intérieure la plus simple ? - des ""promos """ pour noel ça existe??? - prendre les offres de dernières minutes est-ce envisageable pour une famille de 5 ou pas ? - est-ce qu'une croisiere 8j c'est suffisant si on part sur des croisieres caraibes? - avec des enfants les croisieres sur dubai et emirats c'est comment?

merci déjà à tous pour les réponses

en fait voila beaucoup de question
CR Cricri83390 Veteran ·
bonjour france

bienvenue sur le forum 🙂 j'ai egalement 3 enfants et le probleme c'est qu'il y a tres peu voir pas de cabines a 5 places. tu n'en trouvera pas en interieure, tu as des exterieures et des suites mais la le prix est loin d'une interieure. nous l'ete dernier nous sommes partit avec mes beaux parents . deux cabines interieures avec 4 adultes et 3 enfants cela nous a couté moins cher que si l'on prenait une suite pour 5.

pour ce qui est de reserver maintenant , je dirai oui vu le nombre que vous etes.
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense qu'il vaut mieux réservé tôt compte tenu du nombre de personnes que vous êtes. Les cabines pour 5 sont rares. Nous avons réservé fin février pour une croisière en avril 2012 pour 2 adultes et 2 enfants. Nous avons prit une cabine extérieure (j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas possible d'avoir une cabine intérieure avec des enfants par rapport à la place), de toute façon nous ne voulions pas d'intérieure; nous avons déjà fait une croisière et avons beaucoup apprécié d'avoir le vue sur la mer ou sur les côtes !! 8 jours dans les caraïbes ça me parait juste (enfin je voudrais plus 😎) Nous avons choisi une croisière de 11 jours en méditerrannée.

Bons préparatifs 😉
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
CR Cricri83390 Veteran ·
bonsoir virginie 🙂

(j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas possible d'avoir une cabine intérieure avec des enfants par rapport à la place),

non, au contraire c'est pour les enfants les lits en hauteur , c'est pas tres confortable pour un adulte.

sur le forum quelqu'un a dit qu'il ne pouvais pas prendre une cabine interieure car il a unbebe , pas de place pour mettre un lit bebe. je suis parti avec mes enfants en cabine interieure et je repart pareille cet ete et il y a aucun probleme.

cordialement
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ah, j'avais pas tout compris alors 😛 Merci de ta précision.

Lorsque nous sommes partis la première fois, notre fille avait 2ans1/2 et nous avions eu un lit parapluie.

Les lits en hauteur ne sont que dans les cabines intérieures?

Bonne soirée Cordialement
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
CR Cricri83390 Veteran ·
re virginie

Les lits en hauteur ne sont que dans les cabines intérieures?

non il y en a aussi dans les exterieures et dans les cabines avec balcons mais dans celle ci il y a plus de place

on vois bien sur cette photo qu'on peut metre un lit pliant au milieu.

Similar discussions

You might also like