Croisière de Noël chez Costa, ça vaut le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour,

Nous devons allé lundi confirmer ( ou pas) l'option que nous avons posé pour une croisière de Noel 2014 à bord du casta diadema ( qui sortira qu'en octobre 2014). Ca sera l'occasion de partir en famille avec nos 3 enfants, je pense que pour eux ça ne sera que magique. Mais est ce vraiment féerique , plus que d'habitude ? J'ai une question aussi pour le repas du reveillon, comment ça se passe, est comme d'habitude, si l'on mange à 19h par exemple, à 20h c'est fini ? Ou ils essaient de faire manger tout le monde et de faire durer le réveillon ? C'est peut être bête, mais ça serait domage que le reveillon soit vite achevé. Merci de vos réponses.
Oct 2003 Costa Europa Nov 2013 Costa Méditerannéa Déc 2014 Costa Diadema Oct 2015 Costa Pacifica Prochainement Oct 2016 Msc splendida
MA Madisson Globetrotter ·
je pars souvent à noel sur msc ou costa et j ai aucun regret à chaque départ pour cette période vous pouvez partir tranquille; en plus sur le diademe^^ wouaouhhh super en plus un bateau tout neuf il y a des décos, des animations pour les petits , il faut y aller et prenez votre temps à table, savourez votre repas du reveillon ; pour etre moins pressés à table préférez le 2eme service alors le premier ils sont obligés de speeder plus pour les suivants

sinon noel c cool , vous verrez nous on peut partir qu à cette période ou au mois d aout pas trop le choix pour l instant

😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PT Ptitbous ·
Merci pour votre réponse. Du coup même pour le reveillon les repas se passent en deux services, c'est domage effectivement.
Oct 2003 Costa Europa Nov 2013 Costa Méditerannéa Déc 2014 Costa Diadema Oct 2015 Costa Pacifica Prochainement Oct 2016 Msc splendida
bah oui mais c normal ils peuvent pas servir 3000 couverts en meme temps 😛

si vous pouvez , choisissez le 2eme service; sinon le premier , faut diner de très

bonne heure ; on a essayer les deux services et nous préférons le 2eme

ça laisse largement le temps de rentrer d excursion , de se préparer , douche etc..

tout dépend de l âge de vos enfants; déc 2014 ça laisse du temps de voir

grandir ^^ 😏
PT Ptitbous ·
Oui, c'est vrai que ça laisse plus de temps de se preparer surtout que là nous serons 5, mes enfnats auront en decembre 2014 , 10,8 et 4 ans.

Lors de notre première croisière nous avions choisi le premier service, et ça nous laisser du temps pour la soirée, le spectacle etc et la rochaine en nov prochain également mais du coup je vais voir, sur pour celle de noel ça sera le 2eme service.
ouiii ce sera mieux; tu feras faire une tite sieste aux plus jeune , comme ça il prendra

le repas plus calmement, c assez long quand même pour les enfants de rester à

table; même pour les plus grand ^^ 😠 😏

mais bon dès fois on reprend deux fois le meme plat (notamment les risoto )

j en mange qu en croisiere alors j en profite deux fois plus 😛
CO Comarthe1945 Veteran ·
Bonjour Florence,

Bon , le diadème tout de même , pas le voyager de Costa : point ultra positif Autre chose, deux services ..hé oui ! Cependant, malgré tout il règne une ambiance ...de Noël , il y a des décorations etc mais effectivement c'est pas "ambiance chalet " mais un souvenir unique

Bon réveillon
PT Ptitbous ·
Merci pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like