Croisière sur le Norvegian Jewel début avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous, nous partons pour une croisière sur le norvgian jewel au début du mois d'avril 2011 départ de New York. Deux escales une en floride et l'autre au bahamas. J'ai quelques questions, un endroit pour stationner l'auto et à quel prix? Un endroit pour coucher la veille du départ à New York pas trop cher? Les choses à ne pas manquer?( 3 adultes, deux parents une mémère un enfant de 3 ans et un enfant d'un an) . Les spéciaux sur le bateau ? Et SURTOUT vos trucs contre le mal de mer, c'est notre première croisière à tous et personnellement je suis inquiète 😕 je n'ai pas le pied marin mais je tiens à le faire au moins un fois dans ma vie 😉

Merci pour tous vos conseils, je vous lirez tous je vous le promets 😇

Esil
ES Esil57 ·
Oh dommage j'aurais aimé avoir plus d'informations, je vais continuer mes recherches 🙁 Joyeux Noël à tous 😉
MA Mariannoo ·
Bonjour je suis nouvelle sur ce site, nous partons avec le Gem aux vacances scolaires et j'ai loué un Hampton Innn sur madison square pour 165, $ par nuit tout inclus avec déjeuner pour 4personnes , sur le site Hotels.ca et pour le stationnement l'agence nous a recommandé de laisser notre voiture au stationnement du port dès notre arrivée à manhattan mais c<ets dispendieux. 30, $par jour
Mariannoo
ES Esil57 ·
Bonjour merci pour ta réponse et te souhaite une belle croisière.

😇
JM Jmsamba ·
Bonjour,

J'ai fait une croisière en 2009 avec le NCL GEM au départ de New York. Pour le stationnement, je n'ai pas d'informations car nous y sommes allés en train mais l'Hôtel Edison est vraiment l'idéal et pas dispendieux si on compare avec les autres. C'est un vieil hôtel mais une institution à New York. Très propre et surtout, très bien situé. À un coin de rue de Times Square. Pour le mal de mer, nous avions acheté des "patch" à la pharmacie mais nous en avons pas eu besoin. Comme ça brassait un peu le premier soir, une gravol au cas et aucun malaise.

Vous apprécierez sûrement votre croisière, la compagnie NCL est vraiment très bien.
ES Esil57 ·
merci beaucoup jmsamba. C'est très apprécié.

Esil 😊

Similar discussions

You might also like