Croisière Norwegian Dawn ou Gem pour les Bermudes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

J'aimerais vos opinions... départ de New York ou Boston pour aller dans les Bermudes, deux bateaux l'offrent... le Dawn de Boston et le Gem de New York... quel choisir???? Nous sommes de Montréal... ça vaut la peine de descendre à New York ou Boston ferait pareil????

Service, Bateau... nourriture... qualité... est-ce que ces deux bateaux sont jumeaux ou vraiment, il y a une différence???

Merci...
LE LevesqueR Regular ·
Bonjour,

Il y a deux autres bateaux qui y vont.Le Celebrity Summit au départ de Cape Liberty au New Jersey et Le Holland America Veendam aussi au départ de New York.

Le Dawn, Gem et Summit vont au quai de Royal Dockyard en haut de l'ile et le Veendam , étant plus petit, va directement au centre-ville de Hamilton.

J'ai prit le Gem deux fois.En 2009 et 2011.La nourriture est bien mais entre 2009 et 2011 il y a eu un petite dégradation à mon avis.
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Les 2 bateaux sont de NCL.Tout se ressemble.J'ai pris le Down mais jamais Le Gem qui est plus nouveau.NCL est un**Free Style**.Donc vous manger quand vous voulez.J'ai fais les Bermudes a partir de Boston et j'ai bien aimé.J'ai fait d'autre croisière de New York j'ai bien aimé aussi.Comparer les prix de Boston avant c'était moins $ je sais pas maintenant.

voila bon voyage si vous avez d'autre question

christ
TA Tacha Regular ·
Merci pour votre info... dites-moi, vos croisières de New York, vous les avez fait quel mois?? Nous regardons pour octobre... début octobre, ça me fait un peu peur! Aussi, Bermudes en octobre.... pas certaine... qu'en pensez-vous!

Merci
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Tacha Notre première croisière était de N-York et en décembre.Avec NCL Down,12 nuits.Au départ a 4pm la neige tombait et ils ont ouvert les piscines.Nous avons passé a travers une bonne tempete qui a duré au moins 36 heures.C'était comme des montagne Russe.Le deuxième jour le soleil était la.J'aime bien partir de N-York pas besoin de prendre l'avion.Les autres fois nous étions en juillet.Superbe température.Nous regardons toujours des départ de N-York même l'hiver mais ajoutons 1 nuit a l'hotel au départ au cas ou il neige. Nous somme parti de Boston en juillet pour les Bermudes avec NCL.En octobre je pense que ca va pas être très chaud et en plus la mer peut être plustôt fort.Regarder si d'autre croisière vont plus loins que dans les Bermudes.Celle du côté de N-York ne vont pas juste au Bermudes ils vont plus au sud.Regarder RCI & Celebrity ils ont des départs de N-Jersey juste l'autre côté de N-York et ont aussi des souper en formule libre( Free style, My time ..).

voila si vous avez d'autres questions a plus christ
PE Petitcanard Regular ·
Nous sommes partis de New York plusieurs fois et je dirais que Avril et Mai sont des mois extra pour partir de cet endroit.

En ce qui concerne les Bermudes, il faut savoir qu'ils ont un climat un peu spécial, en octobre vous ne pourrez pas vous baigner dans la mer car ce sera trop froid😕 Il faut penser au Québec en été, les Bermudes c'est semblables. Mai et Juin c'est beau, mais le plus beau c'est Juillet , Aout et Septembre.

La traversée de l'Atlantic c'est toujours houleux et en octobre encore plus à cause des changements de températures. Je choisirais un départ ailleurs qui est déjà à la chaleur comme la Floride, vous serez assurés ainsi de 7 jours de chaleur et de beau temps!😉

Nous sommes partis de NY deux fois en Avril, une fois Mai et une fois en Novembre (plus jamais!!!).🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
FX Fx2002 Regular ·
Salut Tacha J’ai fait la croisière Boston / Bermudes en juillet 2010 avec le Spirit et je retourne aux Bermudes en juillet 2011 de Boston avec le Dawn. Je vais essayer de répondre à tes questions le mieux possible.

J'aimerais vos opinions... départ de New York ou Boston pour aller dans les Bermudes. Personnellement, nous avons choisie Boston parce que le stationnement est moitié prix 15.00 $ par jours (New York $30.00 par jours) le départ se fait un vendredi pour boston donc retour le vendredi, 2 jours pour relaxés avant de recommencés a travaillé le lundi et le dernier avantage de partir de boston (arrivé ce fait a King warf ou héritage warf ce sont les noms des quais ou vous allez accosté a Royal Naval Dockyard) tu arrives un dimanche et vous allé êtres tout seul pour la journée le lundi matin un paquebot de royal caribbean arrive avec 2200 passagers. Voici pour les avantages pour les désavantages, à cause que tu arrives un dimanche aux Bermudes tous les magasins sont fermés le dimanche et le transport en commun ( car tout se passe en transport en commun soit l'autobus et le ferry) termine a 18H00, donc si tu pars de New York tu arrives un mercredi et tous les commerces sont ouvert il y'a a royal naval dockyard un marché le soir et des musiciens et beaucoup d'animation.

Service, Bateau... nourriture... qualité... est-ce que ces deux bateaux sont jumeaux ou vraiment, il y a une différence??? C'est nôtres troisième croisière avec NCL et je n'ai aucun commentaire négatif a formulé j'aime le Freestyle aucune heure pour le repas et très importante pour les bermudas vous allez êtres 3 jours a la même place donc vous n’ait pas obligé de revenir pour le soupé a 17h00 ou 18h00 et ainsi de suite.

et pour la température voici les informations que j'ai pu trouvé vous avez la température moyenne (2002 a 2007) et la température de l'eau http://www.bermuda-online.org/climateweather.htm si j'amais vous voulez réservé vous pouvez appelée directement chez NCL et parlé a marc il parle très très bien le français voici les informations Marc J. Nicolas | Personal Cruise Consultant877.416.9722 Ext. 4216 | 954.514.4216 mjnicolas@ncl.com

Norwegian Cruise Line ® 7665 Corporate Center Drive | Miami FL 33126 Un autre petit lien la cédule d'arrivé et de départ de tous les paquebots pour 2011 aux Bermudes ça va vous donner une bonne idée des bateaux avec le nombre de passager qui arrive en même temps que vous et qui vont vouloir aller visité les mêmes attractions. http://www.marops.bm/portal/server.pt si vous avez d'autres questions pour ce qui concerne les Bermudes où les croisières sur NCL n'hésitent surtout Pa Denis Guyon

Similar discussions

You might also like