Croisière sur le Norwegian Sun dans les Caraïbes de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
😇 Je pars fin février pour une croisiere dans les Caraibes de l'ouest je désirerais avoir de l'information sur ce bateau, ainsi que lesexcursions. Nous faisons des escales a Cozumel Rotam et belize
CE Celine257 Regular ·
Je part samedi sur le Glory de Carnival et je vais faire deux de tes escales, soit Cozumel et Bélize. Nous avons déja réservé nos excursions. Pour Cozumel on va visité les ruines à Tulum et à Bélize on va sur une ile je crois que le nom c'est Paradise Island pour faire de la plage toute la journée. A mon retour je te donnerai mes impressions de ces endroits.

Céline257
MA Madison Regular ·
Bonjour

J'ai déjà fait escale à Belize et j'ai choisi l'excursion pour le cave tubing. C, est une excursion hors du commun pour ceux qui aime la nature . Vois par toi même avec les photos

tu as aussi un moment dans la descente de riviere dans une caverne qui est super

Bonne croisière

Madison 😉
Vive les croisières !! http://amateur-de-croisieres.blog4ever.com
CA Camphi Veteran ·
Cozumel: pas encore été. ROATAN: sur une île du Honduras espagnol: On accoste à quai, il y a une connexion internet au sortir du bateau. Il y a une aubette Office du Tourisme qui vous conseille. Nous avons pris un taxi avec un chauffeur parlant un peu d'anglais (à vérifier avant de monter) pour visiter la moitié Nord de l'île: une ferme d'iguanes, un café/restaurant avec spectacle folklorique et plage, un joli point de vue, ... Pas vu la moitié Sud. Environs du port pas très propre (mais il avait plu la nuit), population pauvre, rien à voir près du port (pas la peine d'aller à pieds en ville, y'a rien à voir), plus loin les routes sont assez défoncées, genre routes africaines, dès que l'on sort de la ville. Heureusement le chauffeur connait les trous par coeur. Allez voir mes photos titrées sur http://picasaweb.google.be/camphi et cliquez sur ma croisière de 2005, 3èmè escale à partir de la photo 98. Il s'y trouve une carte de l'île. au BELIZE On débarque en tender. Ex-Honduras brittanique c'est très bien organisé et très propre. et des tas d'agences sur le quai proposent des excursions à moitié prix de la compagnie de croisière. Sur le quai j'ai trouvé plusieurs agences et l'une d'elle se distinguait: le guide avait l'air d'avoir un uniforme officiel, bien repassé, et parlait un anglais parfait (il faut dire que Belize est le nouveau nom du Honduras Brittanique ! ). Nous l'avons choisi et sommes allés en bus visiter les ruines du temple Maya de Hatun Ha: merveilleuses car bien restorées. Voir photos. Au retour nous avons déambulé dans les environs du port : il y a pas mal de chouettes échoppes, d'artisans, et on peut même s'y déguiser en pirate pour une photo. Tout y est très propre et bien organisé: à recommander
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
FA Fanfaronne ·
Bonjour febur,

Je fais la croisière sur le norwegian sun (freestyle)et vu que vous

Bonjour febur,

J'espère que vous avez faites une belle croisière, moi je la fais le 15 mars et j'aimerais savoir vos impressions sur cette croisière car on prends le même bateau norwegian sun. est-ce que vous avez eu une soirée capitaine et pour les excursions en avez vous faites et ce que vous avez aimés ou pas. On fait escale vers les mêmes endroits. est-ce mieux réserver sur le bateau. Esce que ca parle un peu francais, L'habillement est-il plutot chic ou ordinaire car nous autres c'est la première croisière. On ne sait pas trop à quoi s'attendre, mais a on a bien hâte. Merci
MO Momogui ·
Salut Febur, je fais le même croisière que toi fin mars sur le Sun.Quand tu reviendras donne des nouvelles de ton expérience.Ce que tu as fait sur les îles etc...
Un autre jour, represente un autre monde.
LA Lapep ·
Bonsoir, Je projette de faire une croisière en Amérique du Sud avec le Norvegian Sun. Avant de me décider, j'aimerais connaître les impressions de personnes ayant voyagé sur ce bateau (confort, ambiance, nourriture, langue parlée...). Avec mes remerciements.
Lapep
PO Pouxie Regular ·
A ton escale du Roatan Tu peux aller sur la plage qui est paradisiaque pour faire du snorkeling et plage par contre si tu veux vivre une expérience inoubliable l'excursion avec les dauphins et en plus si tu veux tu peux snorkeler avec 16 dauphins durant 30 minutes.

Pour ce qui est de tes 2 autres escales moi j'ai fait du snorkeling Pour le Roatan je suis retournée cet hiver pour 2 semaines c, est une île majestueuse d'une beauté à couper le souffle par ses montagnes. Tu croise des perroquets et aussi des singers si tu fais l'excuirsion de Gumba....Park ou tu peux faire du canopy tour ...

Pouxie😉
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like