Croisière Oceania
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour les aventuriers de l'eau!

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie? Oceania?

J'aimerais avoir des témoignages. Niveau bouffe, prix, est-ce bien?

Merci beaucoup.
Si nous pensons tous la même chose, c'est que personne ne pense. ( Walter lippmann)
ML Mlej5287 Regular ·
bonjours Martinette, je vois que vous n'avez pas eu beaucoup de réponses à votre question! Je suppose que vous êtes partis et bien rentré depuis 2005. Nous partons sur le régatta ce 1er novembre, pouvez vous m'en dire un peu plus sur la compagnie. Il semblerais que l'on y mange très bien et que l'on y dort tres bien aussi mais ce qui m'inquiète un peu serais la moyenne d'age (nous avons 35 et 45 ans). qu'en est il?

merci de votre réponse Marc
54 croisières effectuées.
BR Brooklin ·
Désolé Marc de ne pouvoir te répondre, nous avions changé d'idée à l'époque. Je n'ai donc pas fait une seule croisière de toute ma vie encore. Et maintenant avec les enfants...on fait plus des voyages en avion que par bateau.

Bon voyage
ML Mlej5287 Regular ·
merci de votre réponse Brooklin, et permettez moi de vous conseiller une croisière si vous en avez l'occasion. Même avec des enfants, ils adorent généralement ça. Il vous suffit juste de choisir les bonnes compagnies. Pour les enfants, les gros bateaux sont en général super équipés et je vous conseillerais les compagnies royal carribean, carnival, NCL, costa et disney bien sur. Ils ont tous des clubs pour tous ages. De plus, il y a maintenant des croisières pour tous budjets.
54 croisières effectuées.
PA Palomita06 ·
Bonsoir Martinette,

Je connais bien Oceania , superble compagnie, trés beau navire... nourriture excellente, mais si vous ne parlez pas un minimum d'Anglais attention, mais bon il y à toujours une personne ou deux qui peut vous traduire.Service impeccable bref 5 Luxe, vous ne serez pas décu. C'est une compagnie pas trés connu en France mais maintenant elle est representé par monacruises.la compagnie à 3 navires identiques 600 passagers ex Renaisssances et un 4ème en construction en 2010. Il y à pas mal de promo, si vous choissez la bonne croisière et destination qui change de l'ordinaire. Je reviens de la croisière Equinox au mois d'Aôut , trés beau navire mais trés grand 3100 passagers. Et je préfère plus petit navire. Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas.

Denise

Similar discussions

You might also like