Croisière sur l'Orient Queen "Parfums des îles grecques" du 6 juin 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a vous, je recherche dans ce forum des personnes qui feront comme nous la croisiere sur L oreint Queen le 6 juin 2008 au depart dE MARSEILLE POUR LES ILES GREQUES MERCI DE ME REPONDRE
AL Aleksiel ·
Bonjour,

Nous nous ratons de peu...En effet, les seules cabines disponibles au moment de notre réservation pour juin étaient au départ de Gênes (et non pas de Marseilles) le 17 juin 2008. Du coup je me joins à vous pour savoir si quelqu'un fait cette croisière à cette période, s'il compte faire les excursions etc... J'ai lu les messages concernant les escales avec attention mais bon aucun conseil n'est de trop!
LA Lauris Regular ·
bonsoir suite a votre reponse je vous demanderais comment ce fait t il que vous ne pouver pas partir de marseille le 6 juin car nous partons de marseille enfin mormalement, , , , qui est prevu sur mon contrat?, nous c'est la1ere croisiere alors je recherche des avis sur le forum et j'ai deja pas mal de reponse, , , , , je vous souhaite une bonne soirée a tres bientot
LA Ladyolac Regular ·
Bonjour Lauris,

C'est parceque les passagers italiens commencent et finissent la croisiere à Gênes et ne libèrent leur cabine qu'après l'escale de Marseille quand ils descendent à Gênes. Pour eux, Marseille n'est qu'une escale et ils font la visite de la ville souvent en autocar et il y a même une excursion qui les emméne à Aix en Provence. Donc, plus de cabines de libres à Marseilles ou seuls les français descendent et quittent le bateau.
AL Aleksiel ·
Bonjour!

Lodyolac a très bien répondu...nous embarquons avec les passagers Italiens (je préfère ça que pas de croisière du tout!) mais je précise que sur toutes les agences que nous avons faites, une seule nous a proposé cette possibilité!

Voilà pour l'info il n'y a pas d'inquiétude à avoir

Similar discussions

You might also like