Croisière sur l'Orient Queen "Parfums des îles grecques": escales et visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous les lecteurs, nous allons faire pour la 1 ere fois le 06 juin 08 la croisiere sur l 'orient queen pour les iles greques au depart de MARSEILLE faite vous partis de ce voyage et a ces dates???,

pouvez vous me donner votre avis sur certaines escales et visites a faire et quelques astuces, , , car nous PARTONS A L AVENTURE ONT NE SAIS PAS QUOI ALLER VISITER ? et ont ne sais peu de chose sur l'acceuil sur le bateau et les cabines, , , et, faut t til faire toutes les escusions?? que me conseiller vous merci de nous aider auriez vous des photos a nous faire parvenir ou des sites ou l on pourez voir et en savoir plus merci a tous, , ,
LA Ladyolac Regular ·
Bonjour Lauris,

Si tu va sur le moteur de recherche Google et tu y tape "parfums des iles grecques avis" tu trouveras l'avis tres détaillé d'une personne sur www.ciao.fr (mon rêve bleu) qui a fait ce même voyage a bord du saphire, bateau que l'Orient Queen remplace. Elle y décrit chaques escales, etc. Elle a pris le taxi parfois et parfois elle a fait le tour organisé. C'est la même compagnie et le même voyage.

Je te conseille aussi d'aller sur www.flickr.com et taper orient queen et tu trouveras toutes les photos prises par des pasagers sur ce bateau.

Tu peux aussi visiter à fond ce forum en cliquant sur les pages suivantes et tu trouveras un tas d'informations interessantes sur les sujets de l'Orient Queen et de la croisiere Parfum des iles grecques.

Bon voyage!

J'y metrais aussi mes commentaires tous frais à mon retour.
TI Titine334701 ·
bonjour a toi lauris je me connecte pour la 1ère fois à ce forum et j'ai l'agréable surprise de voir que vous partez sur l'orient queen a la meme date que nous nous attendons avec mon mari avec impatience le départ pour cette croisière nous avons deja fait une croisière sur un bateau costa dans les antilles et en gardons un souvenir immense nous pensons donc que ce sera la même chose pour ce voyage les excursions nous en prenions quelques unes sur le bateau et pour d'autres nous prenions un taxi et transport en commun mais il faut savoir dès que l'on accoste ou allez pour ne pas perdre de temps je pense que pour cette croisière nous prendrons toutes les excursions car on n'a pas a s'en inquieter et il faut en profiter quant a santorin, nous avons dejà visité cette ile lors de nos vacances en crete et nous apprécions d'y retourner nous l'avions visité l'après midi donc je pense que les paysages seront différents le soir nous verrons nous avons donc visité aussi l'intérieur de l'ile nous n'avions pas pris la télécabine mais avion fait un peu de marche (dans les deux sens du terme) peut etre nous croiserons nous sur le bateau
LA Lauris Regular ·
bonsoir a vous et bien tous comme vous j'ai le plaisir de voir enfin quelqun qui va faire la meme croisiere et aux meme

dates au depart de marseille, qui sais peut etre ont se recontreras ??, nous habitons le vaucluse pres de cavaillon je vous donnerais dans quelque temps notre n° de cabine je vous remercie de votre reponse a tres bientot peut sur le forum, ? je vous souhaite une bonne soirée, , , mme Caron patricia
DE Demarrer Regular ·
Bonjour.....nous avons fait 'Les Iles grecques' avec Costa. Vous trouverez des infos sur les escales sur mon site : http://www.demarrer1234.be Vous verrez, une croisière c'est magique !!!!😎
A visiter ...mon blog : http://demarrer.skynetblogs.be et mon site : http://www.demarrer1234.be
TI Titine334701 ·
bonjour a vous pour nous nous serons en cabine categorie D mais je ne connais pas encore mon numero je vous le communiquerais plus tard nous sommes un couple( 50 ans et55 ans) et habitons sur le bassin d'arcachon nous partirons si aucun changement n'intervient d'ici la veille du depart de chez des amis à cote d'avignon (piolenc) qui nous amenerons à marseille. lors de notre croisiere aux antilles nous avons apprécié les spectacles et toute l'animation de plus notre fille a fait de l'animation mais à terre chez look voyages donc on connait un peu au plaisir de vous parler a plus tard Louis et martine
TI Titine334701 ·
bonjour a vous je reviens de l'agence de voyage ou je me suis renseignée pour le numero de cabine mais fram (je passe par eux) nous a informé que nous n'aurons le numéro que lorsque nous monterons à bord tant pis je pense que nous aurons tout de meme l'occasion de nous rencontrer

Similar discussions

You might also like