Croisière "Perle des Antilles" et location de voiture en Martinique: circuit possible? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour a tous,

J'ai hésiter avant de demander de l'aide mais je le lance... Partant en croisière Costa ce samedi je serais en Martinique et ai louer une voiture. Nous avons la voiture vers 9h30 jusqu'à 18h.

Ma requête est de savoir si mon circuit est possible, en effet j'ai prévu d'aller visiter les jardins de balata et ensuite descendre vers les plages du sud comme st Anne, le salines...

J'entends beaucoup parler des embouteillages donc je m'inquiète surtout que je nauraid pas de GPS.

Merci pour votre aide.

Mika
BA Babylouis Regular ·
Bonjour, lors de notre croisière la perle des antilles en mars 2013, ns avions aussi 1 voiture chez Luxiane, comme circuit nous avons fait l'habitation Clément, direction St Anne et déjeuner ds un petit resto les pieds ds l'eau "la paille coco", ensuite plage des salines avec baignade et retour fort de france en passant par le diamant , arrêt aux 3 ilets pour voir un magnifique coucher de soleil, et ns sommes revenus au port vers 19h30 je crois, journée formidable , nous avons vu bcp de choses !!!

Sandrine
Costa Méditerranéa Médit.11/11, Costa Atlantica Mer Egée Galilée 09/12, Costa Luminosa Perle Antilles 03/13, MSC Splendida Médit.09/13, Costa Magica Iles Grecques 10/13, MSC Lirica Dubai 02/14, MSC Preziosa Turquie 10/14, MSC Divina Miami 03/15, à venir Costa Favolosa Medit.10/15
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai fait un séjour en octobre à la Martinique, les bouchons il y en a pas mal sur le périf de FDF prévoir une marge de 30 mn supplémentaires.

Faire les 2 me paraît juste, le tous à bord c'est 17h 30 ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
BA Barriaux Globetrotter ·
J'ai mal lu, c'est la voiture que vous devez rendre à 18 h le bateau part plus tard

De toute façon à 18 h il fait nuit
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
MI Mikamel51 ·
Oui c'est bien sa je dois rendre la voiture a 18h30 exactement.

Ah oui effectivement la nuit tombe tot dis donc.... Bah j'espere avoir le temps de faire ce que j'ai envie de voir.

Merci pour votre réponse.
MI Mikamel51 ·
Bonjour

Merci pour votre réponse, à ce que je vois vous avez eu le temps de faire pas mal de choses, ça me rassure...

J'ai hate.....

Similar discussions

You might also like