Croisière "Perles des Antilles" le 8 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous ceux qui partent le 8 mars,

ça y est l'excursion en catamaran est choisie nous avons choisis celle de l'ile catalina le matin, espérons que nous avons fait le bon choix. Alors c'est bientôt le moment de sortir les valises, je pense que tout le monde est comme nous et qu'il compte les jours à bientôt
AN Annarella ·
bonsoir mamiepat,

Pour moi, vous avez fait un super choix, j'ai fait la semaine du 16 fevrier au 23 sur le costa atlantica le rêve, et le catamaran à Catalina genial 😉

J'espere que vous reviendrez faire un compte rendu, j'en ai mis un 😉 j'ai toujours l'impression d'être encore (un peu ) en croisière 🙁 en passant sur le forum, car bonjour le dépaysement quand on revient ça fait mal🤪

bon séjour, c'est merveilleux................ annarella
FR Freb ·
Bonsoir Mamiepat,

Allez plus que 6 jours avant le départ.😎

Ps :Nous aurons la joie de partager le même catamaran

Freb
MA Mamiepat ·
merçi pour ce petit mot cela rassure et nous vous dirons nos impressions à notre retour

à bientôt
MA Mamiepat ·
bonsoir freb

et oui le jour j arrive, avez vous pris d'autres excursions ? nous pour le moment nous n'avons rien pris d'autre. Contente de voir que vous avez choisis la même.

à bientôt
FR Freb ·
Non, c'est la seule que nous avons réservée à ce jour. Pour le reste on verra sur place.

A bientôt
KA Kasa Regular ·
Bonjour mamiepat

Nous seront également de la meme croisière mais départ de la ROMANA j'hésite pour la sortie en catamaran et je pensais prendre la même car sur l'ile de Costa je pense hormis cela ce n'est que bronzette ?

KASA
ST St1231 Regular ·
Bonjour, pour nous aussi le départ est pour le 8 mars ! Plus que 5 nuits et nous nous envolons... ! Nous avons déjà réservé des excursions (merveilles république dominicaine avec bateau, mangrove...rallye en jeep dans la forêt, safari-bus à tortola). Reste plus qu'à éviter le mal de mer que j'appréhende et aucun retard d'avion ! lol Bonne croisière à vous aussi. sandrine
ST Stephcoco ·
Bonjour Mamiepat,

Je vous confirme, comme Annarella, que vous avez fait un bon choix. Nous avons fait la croisière du 23/02 au 01/03 et avons fait la sortie en catamaran le mardi 26/02 matin sur l'Ile de Catalina et nous ne regrettons pas cette excursion. Passer la journée sur Catalina est peut-être un peu long sauf si vous aimez faire bronzette une journée entière. La sortie en catamaran est superbe, agrémentée d'une plongée avec masque et tuba à côté du catamaran. Retour vers midi pour dévorer le barbecue très bien préparé et vous aurez encore jusque 16h30 pour profiter de la plage qui est très belle. De plus, de nombreuses chaloupes font le transfert bateau et plage donc vous aurez tout loisir de retourner au bateau comme bon vous semble.

Nous avons aussi fait "nage avec les raies", que je vous conseille pour des sensations fortes. N'hésitez pas, c'est super.

Voilà. Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas dans la mesure où je suis capable de vous répondre...

Stephcoco.
MA Mamiepat ·
nous aussi on verra sur place

à très bientôt
MA Mamiepat ·
bonjour kasa

nous avons choisis celle-ci suite au temps que nous passerons sur l'ile et suite aux discussions sur le forum, une journée sur l'ile catalina nous parraisait long et nous pensons que le matin sur le catamaran et l'après midi à la plage est un bon compromis.

Je vous dis à bienôt
MA Mamiepat ·
bonjour Stephcoco

merçi de nous rassurer pour le catamaran, nous n'avons rien reservé d'autre car beaucoup d'excursion finissent toujours sur une plage et pour le prix nous trouvons cela un peu piège à touristes.

Nous avons effectivement hésités pour les raies, mais là je dois avouer que nous n'avons aucune idée de l'impression ce n'est pas une chose à laquelle ont rêve particulièrement. Donc nous verrons sur place pour d'autres activités,

encore merci
MI Minaouette Regular ·
😎excellent choix c'est à catalina qu'il faut faire la croisiere catamaran de luxe! nous nous ne l'avons pas fait et on regrette un peu surtout que le bateau est superbe... attention surtout n'oubliez pas la crème solaire ça frappe fort et rapidement j'en parle en état de cause : je suis de retour depuis dimanche et mes jambes ont encore des souvenirs d'un coup de soleil de catalina;;; aie aie aie!!!
KA Kasa Regular ·
BONJOUR MAMIEPAT

J'ai pensé comme toi mais hier je me suis décidé est trop tard pour réserver donc je verrais sur le bateau mais nous arrivons le 10 mars et la sortie ce passe le lendemain donc je ne sais si nous allons avoir de la place car la plage toute la journée c'est un peu long . Nous verrons bien . Bon début de croisière nous vous rejoindrons a la ROMANA

KASA
RA Raz77 ·
Bonjour,

N'hésitez pas à aller au bureau des excursions dès votre arrivé pour réserver les excursions du lendemain.

Costa garde des places pour les gens qui embarque à la Romana et qui n'ont pas réservé par internet.

Bonne croisière à vous, si j'ai un conseil d'excursion et si vous aimez les très belles plages c'est VIRGIN GORDA à Tortola. C'est vraiment un endroit fabuleux mais il ne faut pas hésiter à s'aventurer un peu plus loin il y a des plages désertes.
MA Mamiepat ·
bonjour kasa

désolé que vous n'ayez pas pu réserver. J'espère que vous allez réussir à avoir cette excursion dès votre arrivée sur le bateau. Je vous dis à bientôt et bonne préparation de valises.

MAMIEPAT
AL Alain9 ·
Je suis rentré de la croisiére le 2 mars. Si vous avez besoin d'infos...
KA Kasa Regular ·
Merci a toi pour cette réponse nous mettons des mois a préparer et après tout ce bouscule travail valise petits soucis a côté et hop c'est le moment .Donc j'irais de suite au bureau pour réserver

KASA

Similar discussions

You might also like