Croisière "Perles de la mer Egée" le 20 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour. Nous faisons une croisière (vol paris rohdes) le20/09/2012 quelqun pourrais nous informer comment se débrouiller pour les excursions (autre que celles proposées sur le bateau trop chères) notament notament en israel. merci.
HO Honky57 ·
Bonjour. Nous faisons une croisière (vol paris rohdes) le20/09/2012 quelqun pourrais nous informer comment se débrouiller pour les excursions (autre que celles proposées sur le bateau trop chères) notament notament en israel. merci.

Bonjour

Nous faisons la même croisière avec départ de PARIS.Quelqu'un connait-il déjà le horaires de vol aller et retour (pour prendre les billets TGV) Merci
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Je pense que nous faisons la même croisière, a 2 couples, l'agence nous a dit que le vol serais a partir de Roissy, nous n'avons pas encore les horaires, il faut leurs demander de temps en temps, souvent c'est 10 jours avant le départ. Cordialement.
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. J'ai pu obtenir les horaires d'avion pour la croisière du 20/09(Ceci est a titre indicatif)fourni par Promocroisière , car a mon avis ce sont des vols "charters". * départ aéroport RCDG :11h55 *arrivée a rhodes :16h35. * retour aéroport rhodes :18h30 *arrivée RCDG :21h10. Cordialement
HO Honky57 ·
Merci beaucoup Je vais pouvoir consulter les horaires et tarifs TGV En effet, je sais qu'il s'agit d'un vol affreté par COSTA Un grand merci pour ce forum qui est très interessant @+ peut^être sur costa atlantica
MT Mtedan Regular ·
Tout a fait, c'est toujours sympa d'échanger des info.A bientôt.
MT Mtedan Regular ·
Bonjour. Avez vous des infos pour les excursions, il y a la solution de prendre un taxi a plusieurs (nous sommes 4)et de partager les frais, il y a des mini bus aux éscales, mais il faut se contacter avant d'être sur le bateau.

Similar discussions

You might also like