Croisière sur le Regal Princess Scandinavie et Russie, départ le 30 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VV
Bonjour Voila c'est reservé Compagnie Princess Cruise - bateau Regal Princess qui peut me parler et du bateau de la compagnie et des escales.et du port de depart (via l aeroport) merci d'avance et si il y a d'autre personnes du forum qui partent sur la meme30/04 Copenhaguelun. 01/05 Oslo mar. 02/05 Plaisir en mer mer. 03/05 Warnemünde jeu. 04/05 Plaisir en ven. 05/05 Tallin sam. 06/05 Saint-Pétersbourg 2 jours dim. 07/05 Saint-Pétersbourg lun. 08/05 Helsinki mar. 09/05 Nynashamn mer. 10/05 Plaisir en mer jeu. 11/05 Copenhague a BIENTOT DE VOUS LIRE PATRICK ET VIRGINIE
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Je vais suivre ce post avec intérêt, car moi aussi je pars sur le Regal Princess, mais malheureusement pas au même moment que vous. Nous partons de Warnemünde en juillet. Je suis curieuse de lire les commentaires sur ce bateau. Nous étions à côté à Nassau lors de notre escale de transatlantique le mois dernier et notre Deliziosa paraissait petit en comparaison!

Bonne croisière.
VV Vvmt Regular ·
D'accord je vous raconterai cela !😉
PE Peluche26 Regular ·
Merci. Je suis certaine que ce sera une très belle croisière.
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour Virginie, Alors, comment s'est passée cette croisière? Pouvez-vous nous raconter un peu sur le bateau, les escales etc? Quelle cabine aviez vous? Et vos horaires de repas le soir? Les spectacles? Pour nous, le départ est dans un mois et demi, mais toujours très peu de retours sur ce bateau.

Bonne journée et à bientôt de vous lire.

Similar discussions

You might also like