Croisière sur le Ruby Princess et grippe A H1N1
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HÉ
Avez vous entendu parler de la grippe A1H1 sur le RUBY PRINCESS J'ai vu un article qui en parlait sur Internet mais sans plus.Nous prenons ce bateau au mois de novembre. Est ce que je dois m'en inquiétez ou si c'est arrivé sur d'autres navires aussi. J'aimerais bien connaitre vos informations si vous êtes au courant merci
FOLLE DES CROISIÈRES.
MO Momoteo Regular ·
😛 d'ici là soit ils seront guerris soit remplacés !!!!!
GH GhislaineF Regular ·
Je n'ai pas entendu parler de cette nouvelle mais je peux t'affirmer pour avoir fait une croisière sur ce bateau que toutes les précautions sont prises pour éviter la transmission des virus.

Mais comme tu le sais question hygiène n'est pas la priorité de tout le monde et la promiscuité sur un navire est favorable pour propager les virus.

Que ce soit le Ruby ou autre c'est pareil pour tous les bateaux
FR Frami Regular ·
Hémérocaille,

Les navires sont des endroits clos où les virus voyagent plus vite qu'ailleurs. Bien que les compagnies fassent tout leur possible pour éviter toute propagation, ils ne peuvent garantir qu'il n'arrivera rien. On voit depuis quelques années de plus en plus de cas de Novovirus et maintenant, c'est au tour de la grippe AH1N1 qui risque de revenir en force cet automne. L'important dans tout ces cas est de ne pas paniquer et de respecter certaines règles élémentaires d'hygiène et le tout devrait bien aller.
France

Similar discussions

You might also like