Croisière sur le Solstice: jour de l'An sur le bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Ma famille et moi allons fêter le jour de l'an 2010 sur le SOLSTICE, et je voudrais savoir c'est quoi les féstivités. Va t'il y avoir quelque chose de bien spécial, ou juste un bon repas? Je ne sais pas comment ca se passe un réveillon sur un bateau. Pouvez vous me donner des informations à ce sujet? Merci de me repondre. Mimi.
Myriam S
TW Tweetydiane Regular ·
Bonjour Nous nous avons passer Noël & Jour de l'an 2009 sur le Freedom et c'était super il y avait un écran géant et nous étions connecter avec New York pendant que nous nous étions au millieu de la mer avec pas de manche eux ont les voyaient habiller en manteau d'hiver, à minuit il y avait champagne et feux d'artifice et aussi quelques autres bateaux au loin avec tout ces feux d'artifice c'est une belle expérience au beau millieu de la mer. Dit moi l'itinéraire que tu fait avec le Solstice car nous regardons nous aussi pour ça pour les fêtes.

Entre temps je te souhaite une bonne & belle croisière
Diane
MI Mimimi ·
Salut, Merci pour la réponse. D'apres ta description, ca va étre fabuleux. En plus, j'adore les feux d'artifices. Je suis bien contente de savoir qu'il va y en avoir.(Du moins, je l'espére sur le SOLSTICE). On va dans les caraibes. le point de départ est :Fort Lauderdale. je ne connais pas trés bien l'itinéraire, mais je pense qu'on va faire les Îles suivantes, Porto Rico, saint-Martin....J'espére juste que la température va étre agréable pour qu'on puisse nager. Bye, et merci encore.
Myriam S

Similar discussions

You might also like