Croisière "Terre Sainte" le 31 octobre 2013 sur le Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
🙂 Bonjour, Je relance la discussion sur la croisière du 31 Octobre qui approche à grands pas pour savoir si des personnes sont intéressées pour une petite préparation. Nous habitons Cagnes sur mer, nous partons de la gare de Nice. C'est notre première croisière. Le trajet à l'air intéressant et je commence à me renseigner pour les excursions, seuls ou avec Costa ou avec d'autres personnes.. J'espère pouvoir échanger avec d'autres personnes inscrites à ce voyage. cordialement, bonne soirée Nadine
sibillin
CO Copmaya ·
Bonjour, nous faisons aussi cette croisière départ le 31 sur le pacifica n'aimant pas les groupes pour les excursions j'ai regardé pour faire jerusalem en individuel ou en petit groupe, j'ai trouvé mais en anglais seulement cela ne sera pas possible "no speak english", je pense que nous allons etre obligé de prendre l'excursion proposé par costa et cela ne nous réjouis qu'a moitié, a moins que l'on peut rejoindre un groupe, je pense que les francais vont pouvoir se retrouver sur le bateau j'ai vu sur le forum qu'il y avait des rencontres pour les membres vf, la je ne vois rien, mais j'ai peut etre mal regardé si vous avez plus d'info je suis preneuse peut etre a bientot
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 Bonjour,

Nous sommes trois couples qui seront également sur cette croisière Nous avons décidé de ne pas prendre les excursions costa nous n'aimons pas les "choses" trop cadrées et nous allons nous organiser par nous même. Pour l'un des couples location d'une voiture pour faire le nord du pays et pour les deux autres couples ce sera certainement un taxi collectif à la sortie du port. Il faut préciser que pour quitter le port d'Ashdod il est nécessaire de prendre la navette ( normalement gratuite) car le port est interdit à la circulation piétionne donc dans un premier temps quitter le port avec la navette qui je crois nous dépose sur un parking où se trouvent des taxis, je pense qu'il suffit de s'éloigner un tout petit peu de ce parking pour trouver un taxi à un prix abordable pour Jérusalem, ce que nous ferons sachant que la négociation est de rigueur. Merci à ceux qui ont déjà fait une escale à Ashdod de m'indiquer si ces infos sont toujours d'actualité A+ sur le bateau Deux couples parisiens un lyonnais.
SI Sibillin ·
Bonsoir, je viens d'avoir votre message. Finalement comme je n'avais pas de réponses et que je n'avais pas envie de m'embêter, faire la queue au bureaud´excursions ou chercher des taxis aux ports, nous avons décidé défaire les excursions et tant pis ! .c'est ma première croisiere et je ne suis pas sûre que came plaise car je suis très indépendante et d'habitude c'est moi qui organise nos voyages. On a voulu essayer , on verra bien. J'ai envie d'essayer aussi le sauna, le hamam , bref me laisser porter. Nous avons la cabine 1254, nous partons de la gare de Nice. J'ai les cheveux courts et blancs et mon mari les cheveux blancs et la barbe !! Peut-être à bientôt dans le car ou sur le bateau. Bonne soirée 😎
sibillin
GH Ghrenassia Regular ·
Bon maintenant le choix est fait pour vous je pense que pour une première c est sûrement un bon choix si les croisieres vous plaisent tres vite votre côté indépendant prendra le dessus et vous vous organiserez par vous même Pour les lyonnais ce sera depart de l aeroport et pour nos amis parisiens qui seront la veille a Nice ce sera le bus depuis la gare notre copain Marcel est facilement repérable il parle beaucoup et se lie encore plus facilement peut être le rencontrerez vous dans le bus il a la soixantaine un peu dégarni nous sommes tous au pont 6 A très bientôt nous l espérons
SI Sibillin ·
Bonjour, Merci pour votre message, un petit mot avant d'aller au boulot. Nous essaierons de repérer Marcel , nous avons aussi la soixantaine , des cheveux blancs ( Nadine et Gérard ) . On pourra aussi se retrouver sur le bateau lors des repas ou la salle de sport (!!).. A bientôt , bonne journée 😄
sibillin

Similar discussions

You might also like