Croisière à la Terre Sainte, Grêce, Israèl, Crète, Égypte...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Mon époux et moi-même couple de retraités devant pour la première fois partir en croisière le 9 novembre 2014 pour 12 jours sur le COSTA PACIFICA. Nous appréhendons de passer autant de jours à bord et espèrons de votre part qui avez fait déjà quelques croisières nous donner des renseignements quant au quotidien sur le bâteau à savoir, repas, loisirs, excursions etc .. Pouvez vous me dire la situation du bâteau par rapport à notre numéro de cabine Merci d'avance pour vos renseignements
isaléna
PO Poupou10 Globetrotter ·
quel est votre numéro de cabine ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
IS Isaléna Regular ·
numéro de cabine 2211
isaléna
vous êtes en cabine interieure complètement à l'avant de par sa situation RISQUE DE BRUIT a chaque arrivee en escale Si vous n'etes pas clostrophobe tout va bien .... car les cabines interieures sont petites et il y fait toujours noir....

Sachez que c'est quand même tres frustrant et que le balcon est un gros plus pour la taille de la cabine pour la vue les levers couchers de soleil les arrivees et depart aux escales sans compter les petits dej et petit bains de soleil privatifs que l on peut se faire

si cela vous est possible je vous conseille de vous upgrader pour une cabine balcon

la qualité COSTA a beaucoup baissé mais c est votre premiere crosiiere alors vous apprecierez les repas sont varies et de bonne qualité les animations assez variées

je vous conseille de preparer vos escales vous memes pour eviter les excursions du navires couteuses ou vous verrez toujours moins qu en organisant vous même

je peux vous conseiller pour les escales que je connais si cela vous interesse
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
IS Isaléna Regular ·
bonsoir, au sujet de la cabine, je ne voulais pas être loin pour les entrées et sorties escales. De toutes les façons nous serons en cabine uniquement pour dormir et faire la toilette. Faut-il payer au fur et à mesure des loisirs, boissons et escales en euros ? Quant aux escales nous préférons faire les + intéressantes et pas trop stressantes (retraités)à plusieurs pour partager les frais. Quels sont à vos yeux celles à ne pas manquer ? Merci pour vos informations
isaléna
pour la cabine ok ... c sur que quand on prend une interieure on a envie de ne pas y rester la journée contrairement a une balcon ou l'on savoure quelques moments calmes face a la mer pour les escales pourrais tu me dire toutes les escales du parcours pour que je puisse répondre
IS Isaléna Regular ·
J'habite le Var(prés d'Hyères) pas loin des plages, alors la mer je connais .. Au sujet des escales nous faisons OLYMPIE, HERAKLON, HAIFA, PORT SAID, ALEXANDRIE, ROME et SAVONE. Merci encore
isaléna
IS Isaléna Regular ·
Bonjour, J'ai envoyé un mail à COSTA sur ma cabine, ils m'ont rassurés en disant que nous avons une cabine à tribord avant et ne peux en aucun cas vous apporter de nuisances .... Qui part le 9/11/2014 et qui peut me donner quelques renseignements sur la vie à bord, excursions à faire et comment .. Quels sont (en dehors des boissons)les sommes dues pour tout autre prestations à bord ?? Merci pour vos réponses
isaléna

Similar discussions

You might also like