Croisière "Terre Sainte et Pharaons" sur le Louis Majesty
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonsoir😉 nouvelle sur le forum 😊et de surcroit premiere croisiere🤪 j aimerai avoir quelques infos nous partons le 13 mars 2010 sur le louis majesty pour une croisiere de 2 semaines l intitule de la croisiere est :terres sainte et pharaons j aimerai avoir quelques infos concernant le bateau et sur le bateau les prix des consommations des services ect... enfin pour les habitues les elements clefs d une bonne croisiere merci de votr e attention a mes interrogations a+
Kéké2612 ·
Je rentre de treize jours sur louis majesty et à part la météo qui n'était pas avec nous(du 1 au 13 Fevrier) tout était parfait!Un personnel extra, avec lequel on communique surtout en anglais car beaucoup de russes et philipins.Dites moi ce qui vous interesse de connaitre et surtout vos escales pour vous donner des tuyaux sur celles qui seraient identiques aux miennes(Malte, Alexandrie annulée car port fermé cause mauvais temps, Port said, Beyrouth, Chypre, Héraklion, Naples, Genes et retour Marseille).A bientot.
GI Gilmir ·
Je rentre de treize jours sur louis majesty et à part la météo qui n'était pas avec nous(du 1 au 13 Fevrier) tout était parfait!Un personnel extra, avec lequel on communique surtout en anglais car beaucoup de russes et philipins.Dites moi ce qui vous interesse de connaitre et surtout vos escales pour vous donner des tuyaux sur celles qui seraient identiques aux miennes(Malte, Alexandrie annulée car port fermé cause mauvais temps, Port said, Beyrouth, Chypre, Héraklion, Naples, Genes et retour Marseille).A bientot.

Bonjour, nous avons voyagé ensemble à destination de l'Egypte, je suis en train de créer un site sur le Louis Majesty, je recherche des images, sur le navire ou sur les excursions, surtout, celles que je n'ai pas pu prendre pour resasser mes souvenirs et en faire profiter les lecteurs ou les futurs plaisancier, Merci Cordialement Gilmir www.musickdanse.fr
Amateur de danse et de voyages

Similar discussions

You might also like