Croisière transatlantique vers les Caraïbes, Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QZ
Bonjour, Nous partons le 26 novembre et aurons comme escales aux Antilles : Barbade, Grenade, Ste Lucie, Martinique, Guadeloupe, Tortola, St Martin, St Kitts, Antigua, Dominique. Nous aimerions savoir si certaines excursions avec Costa sont à privilégier, si l'on peut facilement se débrouiller seuls et si dans ce cas les ports sont en ville ou presque et donc sans besoin de prendre une navette ??? Cela fait beaucoup de questions. Nous faisons appel à votre expérience...
MO Mojacq Regular ·
Bonjour Mar32

Bienvenu sur le forum, vu la date que vous donnez et a la compagnie, il ne manque que le bateau qui je pense doit être le Fortuna. Une discussion est ouverte sur cette croisière depuis le 3 avril de cette année . Le titre est: croisière transatlantique caribéenne sur le costa fortuna. Un dernier post a été envoyé ce jour a 8h18. Je vous invite a en prendre connaissance , vous y trouverez je pense quelques réponses a vos questions Cordialement
QZ QZC8010 Regular ·
Bonjour, C'est bien le Fortuna. J'ai déjà jeté un rapide coup d'œil à la discussion, il y a de quoi faire on dirait, je vais m'y plonger. Merci en tous cas et peut-être à une autre fois.
MO Mojacq Regular ·
Bonjour,

Comment ça à une autre fois, comme nous allons être sur le même bateau, j'espère que nous aurons le plaisir avec les membres du forum de nous rencontrer a bord et pourquoi pas sur certaines excursions. Je vous laisse faire vos choix A bientôt Cordialement
MO Mojacq Regular ·
Re

Pour éviter toute confusion et les doublons , Il serait souhaitable que les infos concernant cette croisière continuent sur la discussion qui a été ouverte en avril Cordialement

Similar discussions

You might also like