Croisière "Les trésors de l'histoire" le 23 mars 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce qu'il y a d'autres belges qui seront sur cette croisière ? Nous avons trois enfants de 9 et 7 ans et 1 an et demi...
Safari Kenya et Tanzanie en 1987 Croisière Costa : les trésors de l'histoire en mars 2008

http://croisiere-en-famille.skynetblogs.be/
SE Sercial Regular ·
A ton depart, il y aura 1 an que 2 jeunes belge revenait du costa concordia avec plein d'images et de nouvelles amitiés qui ce reconnaitrons...

Snifff😕 un petit gout de nostalgie, vivement la prochaine sur son frere jumeau
Le paradis sur terre c'est en mer !!!

http://olinath2007.skyrock.com
LA Lafeebleue ·
Rholala, à vous lire tous, cela rend l'attente encore plus dure !!! 😉😉 Pour passer le temps j'ai créé aussi un blog, mais je suis sûre que l'hiver sera long cette année... J'espère que nous reviendrons avec le même enthousiasme que vous tous 🙂
Safari Kenya et Tanzanie en 1987 Croisière Costa : les trésors de l'histoire en mars 2008

CH Chofis ·
Bonjour lafeebleue, on va être dans le même bateau et nous avons aussi deux enfants de 9 et presque 7 ans, j'espere qu'on pourra se rencontrer, on n'est pas de belges mais nous sommes sympa😉, on viens du sud de la France (Albi). Desolé si il y a de fautes de orthographe mais je ne suis pas française et je ne suis pas très forte pour ecrire en français. A bientôt
La vie est belle
LA Lafeebleue ·
Bonjour Chofis, C'est chouette ça ! 🙂 Je cherchais des belges uniquement parce que j'imaginais qu'on pourrait se rencontrer avant. Mais comme ça c'est très bien aussi 😉. Nous serons dans la cabine 2251 sur le pont 7 (je pense) et toi ? Nos enfants sont fille 9 ans et garçon 7 ans (et p'tit bébé aussi mais je ne pense pas qu'elle aura bcp de copine elle). Sur le bateau nous mangerons au premier service. Nous partirons de chez nous le 22 pour dormir probablement à Menton (etap'hotel) et faire la route jusque Savone le lendemain par nos propres moyens (plus facile avec bébé !). Au plaisir de discuter avec toi et de te rencontrer dans qulques mois.😎 A bientôt. Valérie

CH Chofis ·
Bonjour Valerie, nous prenons le train a minuit pour Nice pour arrive vers 8:40. Ma fille a 9 y mon fils 6, je avais peur de pas trouver beaucoup des enfants francophones parce que on est pas en vacances, alors c'est très bien.Nous avons une cabine au niveu 1. As tu déja fait tout les preparatif, moi je bien de finir des faire les reservations des voitures dans les ports, et la reservation de la excursion en Egypte(on fait tout par nous même) je aussi reserve avec Costa le paquet X1 que te permet de avoir vin, bière, eau et sodas a table sans limite dans les restaurantes et buffets, c'est ne pas très connu en France mais je crois que veut la peine. A bientôt. Sofia
La vie est belle
LA Lafeebleue ·
Coucou Sofia,

Chouette pour les enfants dis donc... même âge pour le même sexe ! c'est magnifique !!! Oups pour les préparatifs.... je ne savais pas qu'il fallait réserver si tôt....🤪 Mais je vais voir avec mon mari ce que nous ferons. Comment as-tu fait pour réserver le paquet x1 sans limite ? Je n'arrive pas à avoir accès à la fonction "my costa" sur leur site et ça m'énerve 😠 Je t'envoie mon adresse e-mail en MP comme cela si tu veux on peux discuter sur MSN. A bientôt. Valérie

CH Chofis ·
Re bonjour, le X1 tu peux le reserve qu' avec ton agence de voyages, pas sur internet et la va sur place non plus, mon agence se a encharger de tout, et c'est sur des forums espagnoles, où il est très populaire, que j'ai connu ce paquet, ça coute 120 euros pour chaque adulte, j'ai fait mes comptes et pour nous ça va, mais ça depend des vous habitudes.
La vie est belle
CH Chriscox Regular ·
bonjour lefeebleue j hesite pour faire la meme croisiere qu est ce qui vous a decidé merci
chris et mondor " amoureux des voyages" iles et terres du soleil costa europa janvier 2005, le nil odyssée mauresque magnifique sur le coral juin 2007 desert tunisien , le maroc , la turquie avec excursion au caire croatie et venise et bientot martinique
LA Lafeebleue ·
Hello Chriscox, C'était surtout l'Egypte qui nous intéressait et comme nous voulions partir à Paques, il n'y avait que Costa qui nous permettait de le faire. Et puis comme j'ai vu ici sur le forum que Costa offre un bon service, nous nous sommes décidés ainsi. Le prix aussi était important pour nous....nous avons 3 enfants et pas les moyens de mettre 7000€ dans une croisière.... le tarif intermédiaire de Costa rentrait dans notre budget. 😉 A bientôt.

AL Alexnico ·
Eh mais tu parles de nous ou je rêve !!!!! en effet une belle amitié.

Bisous à vous et à très vite.

Alex et Bichon
SE Sercial Regular ·
ohohohohoh!!! oui je pense 2 jeune avec des sur nom bizarre lol heun bichon!!! (je rigole)

et oui bien tot 1 ans mais normalement on pars en janvier mais a terre sniifffff! je pense que l'on va pencher pour tenerife un truc dans le genre mais pas de croisiere dispo a la date que l'on veux partir

et vous??? Alors la petite soeur de theo ou petit frere??

bisous a vous nath et oli

GH Ghiz ·
bonjour, je viens de poser une option pour faire la croisière du 1 er mars sur le concordia. Je vois que vous avez reservez une excursion pour l'égypte (je veux absolument aller au Caire car j'avais fais une croisière sur le nil mais je n'ai pas vu les pyramides, ). J'ai trouvé une excursion d'alexandrie au caire mais elle dure 17 heures (beaucoup trop puisque le bateau n'accoste pas si longtemps). Pourriez vous m'indiquer par qui vous passez pour votre excursion. Pour infos, ma belle soeur m'a dit que rhodes pouvait se faire seul (sans prendre une excursion), par contre elle m'a dit de faire ephèse qui parait il est très joli. Merci pour votre réponse
SE Sercial Regular ·
egypte excusions via costa rhodes a faire tranquille en promenade car petite ville fortifier ephese absolumment a faire car tres tres jolie

CH Chofis ·
Bonjour Ghiz, nous avons reservé une excursion au piramides et au musée du Caire et restaurante avec sejour-egypte, le prix est trés interessant (50 euros adultes 25 euros enfants entre au musée et aux pyramides compris) et les enfants ferons un petit tour de chameau ( non compris dans l'excursion) et sur tout on evitara le magazin de papyrus et être tout le temp presse; ils doivent venir nous cherché a 8 hr et nous serons de retour a 21 hrs. A moi aussi toute tout le monde me a recommende Ephèse et la on a louer une voiture qui va être livrer au port avec pangosmio une agence que je trouvé aussi sur le forum.A bientôt Sofia
La vie est belle
GH Ghiz ·
bonjour Sofia, moi aussi j'avais vu l'excursion sur le site web de séjour egypte, mais j'avais noté que cela durait 17h.....Il faut que je revois ça. C'est vrai que le préfère passer un peu plus de temps sur le site des pyramides et au musée que de le passer dans une fabrique de papyrus (je l'ai déjà fait lorsque j'étais sur le nil, donc j'ai tant d'autres choses à voir et faire maintenant que cela m'intéresse peu). Bon je m'en vais regarder ça et je te tiens au courant....Merci
GH Ghiz ·
🙂 Bon et bien ça confirme bien que je vais faire Rhodes sans excursion, merci.
CH Chofis ·
rebonjour, si tu le contacte il vont te appeller par teléphone et tu peut faire un sejour à la carte, moi par exemple je voulais rajouter Sahaquara mais avec des enfant on a preferé de aller moins pressé, c'est a toi de choisir bye.
La vie est belle
GH Ghiz ·
ab croisière me demande de rajouter de l'argent et de signer un nouveau devis si je veux garder ma cabine car ils se sont trompés sur le prix. Comme je n'accepte pas de signer le nouveau devis, c'est l'horreur donc fini la préparation des excursions!! En tout cas merci pour tes informations, c'était très gentil.

Similar discussions

You might also like