Croisière sur le Yangzi Chongking/Yichang (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
B'jour,

Petite question.

Pour ceux qui ont évidemment vécu cette expérience, est-ce que la croisière sur le Yangzi, entre Chongking et Yichang, est toujours intéressante à faire ?

Je me pose cette question car la construction du barrage de Gezhou, qui a tt inondé, a apparemment beaucoup blessé cette région.

Malgré tout j'hésite à y aller. Donc ce sera les commentaires de votre expérience qui me décideront.

Merci d'avance...
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
MA Maxstar Regular ·
Moi j'ai la même question mais dans l'autre sens pour la remontée du fleuve entre ces deux villes😊
AB Abadidon Regular ·
Bah ca reste en fait la même question. Mais si tu parles du côté agréable, finir a Chongking est en fait surement mieux car il parait que c'est une superbe ville contrairement a Yichang où il n'y a rien à faire ou sans intérêt.

Côté pratique je pense que le sens Chongking/Yichang est plus facile à organiser.

Voilà..............

Mais est-ce encore agréable cette croisière sans tout ce patrimoine enfoui sous les eaux ?
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...

Similar discussions

You might also like