Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CE
Cedulux 18 years ago · Casamaria
Croisière Vision of the Sea de Royal Caribbean de Santo Domingo
Quelqu'un a-til fait une croisière avec Vision of the Sea de Royal Caribbean avec comme Port Santo Domingo? J'ai vu cette croisière d'une semaine et aimerais la faire car nous visitons la Guadeloupe et la Martinique. Seulement, le problème, c'est que je veux rester une semaine de plus en République Dominicaine, mais pas à Santo Domingo. Mon premier choix aurait été Punta Cana mais là le taxi est d'environ 275, 00 $ can., (Santo Domingo vers Punta Cana) donc je veux me rapprocher et peut-être que la Romana serait une meilleure destination car plus proche de Santo Domingo. Tout va bien sauf compagnie aérienne essayer d'avoir un vol avec arrivée à Santo Domingo et départ à la Romana comme on dit par chez-nous (Québec), c'est du sport. Enfin ce voyage devrait se faire pour le 29 mars 2009 si ....... Si trop compliqué je réserve 2 semaines à Punta Cana et adieu croisière. Snif! Snif!

Cédulux
Open
LE
Les4saisons2 18 years ago · Tatra
Croisière en Egypte
Coucou,

Je suis entraint d'organiser un voyage pour cet été avec mon chéri pour le 15/08. C'est son 1er voyage et mois j'ai l'habitude de partir un peu à l'aventure. Il ne sera ou l'on part qu'arriver à l'aéroport. Mon chéri est pationné par l'Egypte et comme il sagit de son 1er voyage je pense que je vais me fixer sur ce pays.

Est ce que quelqu'un à déjà voyagé avec l'un de ces voyages : Nouvelles frontière : Légendes du nil sur le bateau KOUDOU NILE STAR 4 (30 cabines environ) Leclerc voyage : Les temples du nil sur un bateau d'une 50aines de cabines.

Je cherche quelques choses de conviviales et pas trop surblombé de gens même si les excursions en Egypte sont toujours très chargées.

Y a t-il des moments de temps libre pour se ballader seuls....

Si vous avez des conseils ou autres, j'attends vos réponses.

Merci Manue
Open
WA
Waegel 18 years ago · Jeannot974
Retour de croisière Costa dans l'Océan Indien
Ayant deja été victime de COSTA CROISIERE en 2007 qui avait deja derogé lors d'une croisiere en mediterannée en n'allant plus en Lybie au dernier moment, je rentre ce jour d'une croisiere COSTA dans l'ocean indien comportant entre autre trois jours a Madagascar qui n'ont pas été honorés et remplacés a la sauvette par une solution qui a fait gagner de l'argent a COSTA laissant les passagers frustrés devant le fait accompli. En effet nous sommes partis le 29/01 alors que des evenements graves etaient annoncés a Madagascar depuis le 25/01; la croisiere s'est passée normalement jusqu'au jour ou le bateau a changer de cap nous annoncant que pour notre securité le sejour ne serait pas honorer dans ce pays au constat des risques encourus. Sur le fond cela est apparu logique mais sur la forme COSTA qui connaissait en amont la problematique devait annuler la croisiere ou en changer l'itineraire en ayant negocier ses prix a la baisse pour une prestation moins valorisante et moins couteuse en carburant . Desirant etre gagnant sur toute la ligne, COSTA au detriment de ses fideles clients a preferé fermer les yeux jusqu'a l'arrivée potentielle a Madagascar et a evoquer le "cas de force majeure" en changeant de route, gagnant ainsi plus de 10/100 de carburant empochant la totalité du cout de la croisiere et refusant de dedommager et de negocier avec ses clients une prestation qui ne correspondait plus a la vente effectuée. En periode normale cela s'appelle un abus de position dominante et un non respect de ses engagements, en perode de crise cela s'appelle un suicide commercial . en synthese je dirai attention a la "MAFIA COSTA" qu'il serait bon d'eviter rapidement et d'oublier dans sa liste de prestataire .
Open
JE
Jealtica 18 years ago · Verbatim
Offices du tourisme de tous les pays visités lors des escales de notre croisière
Bonsoir à tous,

suite à une info de BRUNO 06220, j'ai fait une petite recherche sur le net pour les adresses des différents offices du tourisme de tous les pays que nous allions visiter.

j'ai appris pendant mes recherches qu'il existe une office du tourisme de chaque pays sur PARIS.

j'ai donc envoyé un mail à celui de CHYPRE et de GRECE.

le mail est parti dimanche et mardi j'ai reçu des brochres concernant CHYPRE et pour la GRECE c'est arrivé aujourd'hui.

plus rapide que l'éclair😛

concernant la documentation sur la Grèce cela est très bien fait avec des plans des différents endroits à visiter, le plan de la ville d'ATHENES, les excursions que nous pouvons faire, les restaurants, les bars, la température selon les mois de l'année, le prix du carburant ....

je vous conseille donc pour tous ceux qui ne le savait pas d'écrire à ces offices :

pour CHYPRE : cto.chypre.paris@wanadoo.fr

pour GRECE : eot@club-internet.fr

pour EGYPTE : info.fr@egypt.travel

j'ai envoyé ma demande pour l'EGUPTE ce soir, je ne peux donc pas vous dire s'ils vont me répondre rapidement mais je pense que cela doit être comme les autres.

si cela intérresse du monde j'ai des adresses pour faire de la plongée à CHYPRE, sur LIMASSOL, ils sont près du port et peuvent venir nous chercher en voiture, apparement cela serait de l'ordre de 70€ pour la journée et c'est en mer.

je n'ai pas encore toutes les infos mais je vous les ferai passer.

pour RHODES, je suis entrée en contact avec une société de taxi MERCEDES qui peut vous récupérer au bateau et vous faire faire le tour des sites à votre convenance les tarifs sont de l'ordre de 45€ de l'heure

je vous joins l'adresse du site pour une excursion sur la demi-journée : http://rhodesprivatetours.com/Lesplusbelles_vues_de_Rhodes_Grece.htm

j'espère que ces infos seront utiles à d'autres personnes😉
Open
ZO
Zoa 18 years ago · Madamebirks
Croisière sur le Freedom of the Seas, escales
Bonjour,

Nous devons prendre le Freedom of the Seas départ de Port Canaveral le 17 mai.

J'ai plusieurs question pour vous :

Il faut arriver à Orlando, est-ce loin de Port Canaveral? existe-il des navettes? Nous pensions arriver dès le vendredi a Orlando et ne rejoindre le port que le dimanche.

Nous serons 4 est-il possible d'avoir une table pour 4?

Et concernant les escales : Cococay, Charlotte Amalie, Philipsburg? Quelles sont les excursions à faire pour découvrir un peu les îles ?

Merci
Open
PO
Poucina94 18 years ago · BEA10
Emission "C'est pas sorcier - Au rythme d'une croisière"
Dans mon programme télé, j'ai noté regarder cette émission inédite, diffusée dimanche 8 mars matin (10h55 sur France 3) Résumé : "A bord d'un paquebot, Fred et Jamy nous font découvrir les coulisses d'une croisière. Destination Venise, Dubrovnik et Istanbul".

Nous ferons notre première croisière en avril au départ de Venise (Musica le 19/04)) et j'espère que ce programme nous apprendra des choses... En plus de ce forum très intéressant ! Voilà, je me suis dit que partager l'info pourrait profiter à d'autres personnes. Bonne journée et bonne future croisière

PS : Aussi, je viens de voir leur site qu'il il y a eu une autre émission dimanche dernier (Dimanche 1er mars 2009 - Du Normandie au Queen Mary : la légende des paquebots) que l'on peut encore voir en ligne (http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/)
Open
CI
Circaete 18 years ago · Ancolie93
Croisière sur l'Orient Queen: escales et excursions en Italie et à Tunis
Bonjour à tous,

je pars en croisière sur l'orient queen le 5 avril 2008 avec mes 3 hommes ( mon mari, mon garçon de 4 ans et demi et son grand père). Ayant déjà testé les excursions made in COSTA ou autres, je préfèrerais éviter les visites au pas de course en troupeau.... Voici nos escales: _ Livourne ( 10h): visite souhaitée de Pise et Lucca _ Naples (6h): pompéi ?, le vésuve ? Capri? .... _ Tunis (6h): ??? _ Palerme (5h30): ?? _ Civitavecchia (14h): Rome ....

Auriez vous déjà testé des moyens de transport locaux pour vous rendre sur les villes intéressantes proche des ports ? Merci d'avance pour vos suggestions 😉
Open
JI
Jibe2 18 years ago · Contadora
Croisière au départ de Civitavecchia (Italie)
Bonjour, Nous avons en projet de faire une croisière méditerranéenne sur le Solstice de Celebrity cruises, au départ de Civitavechia. Nous arriverions à Rome par le train de Paris "Artesia". Par quel moyen de transport peut-on aller de Rome à Civitavechia, et ensuite au port ? Au retour, nous aimerions rester une journée de plus à Rome. Le plus simple serait de trouver un hotel près de la gare Termini, à un tarif acceptable ! Si des personnes ont déjà fait un voyage similaire, je les remercie pour les infos qu'elles pourraient nous fournir. JIBE
Open
YO
Yorkie 18 years ago
Croisière dans les Bahamas sur le Norvegian Gem le 21 mars
Bonjour, nous partons à bord du Gem le 21 mars prochain au départ de New York pour les Bahamas...

Quelqu'un a déjà faire cette croisière, pour les excursion cela vaut-il la peine de réserver d'avance ou l'on peut simplement réserver à bord ou peut-être sans réservation et y aller avec nos propre moyen c'est notre première croisière alors nous ne sommes pas vraiment au courant et ne voulons pas manquer notre chance ni non plus payer trop cher pour quelque chose que nous aurions pu faire par nous même...

Merci ce vos commentaire et tout autre renseignement qui sera très apprécié.

Un peut d'inquiétude pour le mal de mer 😕 mais très très hâte de partir 😎
Open
RC
Rcoucou 18 years ago
Retour d'une croisière sur le Bleu de France (remerciements)
Merci à Newie pour l’info du zanzibar sur le bleu de France, en effet cela me fait très plaisir de savoir que ce forum et ce blog puissent intéresser et servir les prochains passagers du bleu de France.

Car avant de réserver, j’ai moi même glané beaucoup d’infos sur le forum et les blogs, et qui m’ont décidé à opter pour cette croisière, qui n’était pas programmée ce début d’année. Ce fut pour nous, un Super voyage, et j’ai surtout apprécié la gentillesse de tout le personnel à bord même si pour certains la langue française n’est pas évidente.

Encore merci à VoyageForum et à tous pour leurs commentaires objectifs sur les destinations lointaines. Entre autres Kiero pour sa 1ére description détaillée sur le bleu de France et à tous les autres participants dont je n'ai pas cité les pseudos.

D'autre petites vidéos seront bientôt ajoutées http://rcoucou.spaces.live.com/

Bon voyage sur le bleu de France rcoucou
Open
ST
Stylobille 18 years ago · Rcoucou
Excursions à faire sur la croisière Bleu de France dans les Caraïbes?
Bonjour!!

Future "croisièriste", je souhaitais me renseigner auprès des personnes ayant déjà séjourné sur le Bleu de France au sujet des excursions à faire à chaque escale. Que nous conseillez vous de par votre expérience? Vos petites astuces sur place, les choses à ne pas manquer, les excursions à faire proposées sur le bateau...!! Venez nous raconter et si photos à l'appui, c'est encore mieux!!! Merci d'avance! 😎
Open
RC
Rcoucou 18 years ago
Croisière dans les Caraïbes sur le Bleu de France, départ le 14 février
bonjour 😎 nous avons reservé ce jour pour le 14 fevrier sur ce bateau et nous n'avons pas d'informations sur les vols, horaires départ et heure de retour en France afin de réserver le tgv depuis Lille, avez vous des infos pour cette date ? (car il est temps pour nous de réserver pour avoir un prix raisonable pour Roissy semble t il) Dans le vol transatlantique quel est le type d'avion, les prestations sont elles payantes, repas, boisson ? Nous désirons découvrir au mieux les allentours aux diffèrentes escales, quelles solutions choisir, personnelle ou organisé par bleu de france? ( paiement en Euro ?) merci d'avance pour vos conseils et bon voyage pour les futurs croisièristes
Open
MY
Mylène30 18 years ago · RolandB
Croisière sur le MSC Musica, départ le 5 avril
bonjour,

nous partons sur le musica 4 adultes et une ado. merci de me dire si excursion dans les iles possibles tout seul. pour athènes je crois que ça sera bon en métro. pour dubrovnik??

les services à bord : salle de sport payante? piscine? jaccuzzi? les repas. nous mangerons normalement au 1 er service? connaissez vous les procèdures d'embarquement? on n'a pas encore reçu le livret de voyage. merci de m'aider

tout est bon à prendre ... pour une bonne organisation

cordialement,

Mylène
Open
MI
Minnival 18 years ago · Pintoune
l'Argent lors des escales de croisières
Bonjour,

Je me demandais comment ça fonctionne pour notre argent. Doit-on se faire changer de l'argent avant notre départ dans toutes les devises nécessaires pour nos escales. Y-a-t'il un bureau de change directement sur le bâteau?

Pouvez-vous me dire quel argent a cours à Nassau, St-Thomas et St-Martin?

Merci Minnival
Open
HÉ
Hémérocaille 18 years ago · Socsilvia
Croisière: Barcelone
J'aimerais savoir quel est la distance entre le port de barcelone et les hotels les plus près. Pouvez vous me donner une approximité du prix d'un taxi pour cette destination. Nous terminons à Venise alors quel est la distance du port pour se rendre à l'aéroport. Est ce que les taxis sont dispendieux ou y a t il un autre moyen de transport plus économique. Il va y avoir 5 couples, alors beaucoup de valises merci.
Open
MI
Minnival 18 years ago
Croisière dans les Caraïbes Est sur le Carnival Glory
Bonjour,

J'en suis à mes premières expériences côté croisière, en fait ça va être notre voyage de noces. On devait aller dans l'ouest américain et comme je vais avoir 4 mois de grossesse, on préfère aller dans le plus relax et comme on est pas du genre à passer une semaine couché sur une plage, on pense qu'une croisière serait une bonne option.

Donc, on part de Port Canaveral en Floride, direction Nassau aux Bahamas, ensuite St-Thomas et puis St-Martin. On passe 3 jours en mer au total. Ça nous coute 982$ CANADIEN par personne, c'est un bon prix?? Ça n'inclut pas le vol du Québec à la Floride. Comme mentionné dans mon titre, on sera sur le Carnival Glory, vous connaissez ce bâteau?

Que me conseillez-vous de voir lors des escales? Comment ça fonctionne pour les activités?

À Nassau, je pensais aller au Atlantis car j'adorerais nager avec les dauphins, croyez-vous que je peux le faire même enceinte?

Si j'ai d'autres questions, je viendrai les poser :)

Merci d'avance

Valéry
Open
RO
Romelo71 18 years ago
Croisière "Trésors de l'histoire" sur le Costa Concordia du 17 au 28 mars 2009
Bonjour à tous,

je débarque sur voyageforum, section croisière, n'y voyez pas un vilain jeux de mots

Ma compagne et moi même, comme le titre l'indique, partons voguer à bord du concordia, à la découverte des "Trésors de l'histoire", à partir du 17 Mars 2009 nous somme un couple de 28 et 27 ans et ce sera notre première croisière

si je viens ici c'est évidemment pour assouvir ma soif de curiosité quand à ce voyage, afin de le préparer au mieux

voici les excursions que nous avons choisis pour ce périple en méditerranée orientale (leurs dénominations sont de costa bien entendu): Katakolon/Olympie: OLYMPIA, ENTRE LEGENDE ET MODERNITE Le Pirée/Athènes: SOUVENIR DE L'ACROPOLE Izmir: EPHESE Rhodes: pas d'excursion, visite libre, seuls avec nos baskets Limassol: ? Alexandrie: PYRAMIDES DE GIZEH, SAQQARAH ET ADVENTURE EN 4X4 ET DROMADAIRE Civitavecchia/Rome: ROME EN TOUTE LIBERTE

voilà je suis ouvert à tout vos avis concernant cette croisière et ces excursions, les détails, les ptits trucs à savoir etc...

en attendant je continue de parcourir le forum, en faisant une recherche par mots clés j'ai vu de nombreux sujets sur cette croisière, fort bien détaillés, on y apprend beaucoup de choses, et je vous en remercie

je pense notamment au sujet de bruno06220, merci pour ton "rapport" de voyage très intéressant, grace à ce site j'ai également découvert le blog suivant: http://olinath2007.skyrock.com/1.html

je vais pas tous les citer, je n'ai pas encore eu le temps de tout dévorer

de même, peut être y a t il des autres participants à cette croisière du 17 mars ici

à bientôt
Open
LO
Lolie30 18 years ago · Zabouantibes
Conseils pour l'achat de talkie Walkie
Bonjour, en vue de tenter de ne pas passer trop de temps à rechercher ma progéniture sur le Concordia au mois d'avril, j'aimerais, de la part de croisiéristes aguerris, quelques conseils au niveau de l'achat de talkie qui ont fait leurs preuves dans ce type de milieux "hostiles" (!)

Je sais que certains modèles sont inopérants à cause de tout le métal environnant, mais quelques posts semblent indiquer que cela fonctionne parfois. Quelle marque ? Quel modèle ? Merci beaucoup😊

Céline
Open
EM
Emyg1 18 years ago
Excursions d'une croisière MSC aux îles grecques
Bonjour, après vous avoir sollicité pour le parking à Venise, qui pourrait m'aider sur les excursions à faire par nous-même ou avec MSC (Bari, Corfou, Santorin, Mykonos le soir, Athènes, Olympie, Duvrovnik). Si vous avez des carnets de voyage, blogs, etc... Je suis preneuse. Merci à tous !
Open
TH
Thierrylilia 18 years ago · Smartyspaulo
Croisière transatlantique Brésil-Europe le 14 mars 2009
Bonsoir, nous ne sommes pas nombreux sur le forum à partir pour cette croisière, alors pour mémoire, cette discussion est un appel aux troupes😠😏 Jour J -8. Nous pensons aux bagages, aux excursions, au soleil😎😉 Amicalement aux personnes qui nous ont déjà contactées. Et bienvenue aux autres😛 Thierry et Liliane.
Open
MI
Mido0667 18 years ago · Nickbonin
Croisière sur le Liberty of the Seas de Royal Caribbean ou le Norwegian Jewel de NCL?
Bonjour nous prévoyons de faire une croisiere du 19/12 au 27/12 départ de Miami destination Caraibes (Mexique...). On nous a proposé le Liberty de Carabean Sea ou le Jewel de NCL mais j'hésite entre les 2. En sachant que nous partons avec mes 2 garçons (9 et 11 ans), ma mère et moi-même. Mes enfants ont une préférence pour le Liberty (mur escalade, flowrider, mini golf...). Pouvez-vous me guider dans mon choix? Merci à vous
Open
LE
Lenicois2007 18 years ago · Didpap
Compte rendu d'une croisière sur le NCL Jade du 27 février au 8 mars
Comme promis ci-dessous un petit compte rendu :

Vendredi 27 mars : Départ de Nice 11h40 arrivée à Barcelone à 13h15. Transfert bateau par NCL. Arrivée bateau à 14 heures et déjeuner au Garden Café. Pas d'attente à l'enregistrement du bateau car nous l'avions fait auparavent sur le site de NCL.

Après déjeuner nous allons voir notre cabine pont 11. Les valises arrivent vers 16 heures. 17 h exercice de sécurité. Diner au Tex Mex (payant 1O dollars). Nous connaissions ce restaurant car nous avons voyagé déjà sur le Jewel. Trés bon restaurant.

Premier voyage à cette période et premier voyage pour nous sur l'atlantique. Samedi 28 mars : pluie dans la nuit. Petit déjeuner au Garden, jogging et tour dans les magasins. Nous passons à la réception demander la carte Latitude (carte délivrée après au moins une 2ème croisière). Nous devons rencontrer une certaine Laurie ce soir.

A 12h nous allons à une conférence sur les prochaines croisières et nous rencontrons Laurie qui nous invite pour une réception avec le staff à 13 h 15. Réception pour les membres Latitudes.

A l'entrée l'invitation est demandée car il y a des prix à gagner, bouteille de champagne, massage etc... Nous sommes tirés au sort et nous gagnons un repas dans un restaurant payant. Nous irons au restaurant italien lundi soir.

Déjeuner au garden, il fait un peu frisquet. Diner au grand Pacific (nous n'avons pas réservé et un BIP nous est remis - 2O minutes d'attente.

2O minutes après nous sommes bippés et champagne offert.

Dimanche 1er mars : Casablanca. Sortie à 9 heures après le petit déjeuner. Navette gratuite jusqu'à la sortie du port. Si on remonte cette rue on arrive directement au souk (à pied c'est trés facile). Ensuite nous avons pris un taxi pour aller à la mosquée Hassan II. Repas de midi pris dans un restaurant prés du port.

Lundi 2 mars : Agadir : sortié à 9 h après le petit déjeuner. Nous avons opté pour le shuttle payant 8 dollars pour éviter les discussions avec les taxis. Nous connaissons un peu Agadir. Arrivée sur la place de l'Indépendance. Il faut aller tout droit et passer devant le jardin aux oiseaux (magnifique à visiter si vous avez le temps). Tout droit et arrivée à la plage. Agadir a changé depuis notre dernière venue/ Une promenade a été construite longeant les hôtels. Nous marchons sur la plage et allons prendre un thé au Sofitel. Passage au souk, et retour bateau. Apres-midi piscine. Diner au restaurant italien. Bon mais sans plus.

Mardi 3 mars : Las Palmas. Nous sortons sous la pluie. En face du bateau et sur le port se trouve un centre commercial. Prix intéressant. Averses et éclaircies se succèdent. Après avoir fait quelques magasins nous rentrons au bateau . Déjeuner au Garden, pour la piscine il fait un peu frisquet donc film en cabine. Diner au Grand Pacific ou nous réservons tous les 2 jours car le bateau est plein. La nuit du 3 au 4 est un peu mouvementé l'accés au ponts fermés.

Mercredi 4 mars : Madère. Nous prenons un taxi à la sortie du bateau et nous demandons d'aller au téléphérique. 15 euros le téléphérique aller retour c'est magnifique. On vous prend en photo dans le téléphérique avant de partir et à l'arrivée vous pouvez acheter cette photo et un CD sur Madère pour 10 euros. Superbe église à visiter. Nous allons au bazar du téléphérique pour avoir une idée des prix.

Nous redescendons sur Madère et allons au marché et au supermarché pour acheter un peu de vin de Madère et du punch. Il sera mis de côté à notre retour et nous le reprendrons le samedi matin. Visite de la ville à pied et retour au bateau à pied. Un peu loin mais c'est faisable. Piscine car journée d'été. Diner à l'Alizar. Nous préférons le Grand Pacific (pour le cadre).

Jeudi 5 Mars ; les piscines sont vides. Le temps est orageux. Les jacuzzis seront vidés plus tard. Passage à Gilbratar à 2.00 du matin. Nous sommes allés chercher des médicaments contre le mal de mer à la réception car cela bougé beaucoup. Aujourd'hui beaucoup de cabine et de films.

Vendredi 6 mars : Arrivée à Malaga Sortie à 9 Heures et visite de la cathédrale. Viste de la ville, animation dans les rues mais pas avant le début de l'après midi. Les magasins ouvrent vers 1O heures. Le temps est couvert retour au bateau, marche jogging et relax au pont 7. Souper au Grand Pacific.

Samedi 7 mars : en mer. Hier soir nous avons reçu nos étiquettes RED pour les bagages. Nous avons opté pour le transfert NCL aller retour départ à 9 h 30. Nous profitons de ce dernier jour en mer trés beau. Piscine prise d'assaut, marche, jogging et relax avant le départ demain.

Je reste à votre disposition si questions.

Bonne soiréel
Open
VA
Vaguette 18 years ago · Didpap
Emplacement des moteurs sur les bateaux de croisières Princess Cruises?
bonjour,

je viens de me rendre compte en regardant le plan des cabines que la nôtre se trouve au pont plaza, tout en avant du bateau. En fait, je crois que c'est la deuxième cabine en partant de l'avant. ma question est la suivante: est-ce que les moteurs se trouvent à l'avant ou à l'arrière chez Princess? En temps normal, je préfère avoir une cabine en milieu de bateau, et la dernière fois en juin dernier, on était assez en avant et on entendait des bruits métaliques le soir et la nuit (aux dires de ma compagne de voyage). Est-ce que quelqu'un a des informations là-dessus?
Open
YO
Yorkie 18 years ago · Didpap
Distance entre l'aéroport JFK et le quai d'embarquement du Norwegian Gem?
Bonjour, quelqu'un peut me renseigner de la distance entre l'aéroport JFK et le port pour l'embarquement du Norvegian Gem, notre avion arrive à 12:00 am à JFK et le départ du bateau est à 16:00 p.m. nous voulons prendre un taxi de l'aéroport jusqu'au port est ce que la distance est très longue..... nous avons 2 heures pour nous rendre au bateau avant l'embarquement.

Merci à tous pour l'aide apporter.
Open

Recommended for you

Previous Page 656 of 770 Next