Cruises
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

HE
Heal 18 years ago · Gatorvoyage
Croisière sur l'Emerald Princess du 20 au 30 mars 2009
🙂bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur cette croisiere et sur les iles, St-kitts, St-Thomas, Ste-Lucie, Antigua et la Barbade. Au plaisirs de ce voir sur le bateau pour ceux qui seront de la croisiere.😇
Open
GO
Gorich 18 years ago · Sophieh
Croisière "Îles et terres du soleil" sur le Costa Serena
Bonjour,

je viens de réserver une croisière pour février 2009 sur le Costa Serena. Je pars en couple avec nos 2 enfants 3 et 4 ans. Escales: Barcelone, casablanca, Lanzarote, santa cruz de Ténerife, madère et Malaga. Je cherche des conseils sur les visites à faire lors de ces escales. à +
Open
SY
Sylviev 18 years ago · Fapfap
Parc Güell à Barcelone
Pourrai-je avoir des infos sur ce park ? Locomotion, tarif, horraires, ... Et bien sûr en vaut-il le déplacement ?

Merci d'avance. A plus Sylvie
Open
NA
Narok 18 years ago
Retour en image...grande croisière d'orient Costa Romantica
Bonjour tout le monde,

Bon je suis pas très doué mais je crois que j'ai réussi à mettre en ligne un diapo de notre croisière sur le Costa Romantica en mars 2008

Normalement c'est à cette adresse :

http://emmaculpa.spaces.live.com/

j'ai essayé avec Picasa mais ca veut pas marcher alors je vous fait partager mon blog. je réessairai sur Picasa mais avec des photos.

Cliquez sur ce que vous voulez, j'ai rien à cacher ! lol (toute façon vous verrez, c'est plutôt vide !!!)

Bonne journée,

Emmanuel
Open
BL
Bluejeans 18 years ago · Nsoaah
Croisière sur le MSC Melody?
Salut,

J'aimerais obtenir l'opinion des personnes qui ont fait une croisière à bord du Melody de MSC, au cours de ce mois d'avril 2007 et plus particulièrement les escales Saint-Tropez, Barcelone, Ibiza, Tunis, Messine, Naples et retour sur Livourne avec un trip prévu à Pise.

* endroits TOP à voir lors des excursions * comment procéder au niveau des pourboires * coût des soins esthétiques à bord du bateau * climat à cette époque lors des escales ainsi que pendant les trajets en bateau

Merci d'avance !

BLUEJEANS
Open
ME
Mejico 18 years ago · Fabes
Croisière Dolce Vita sur le Concordia: excursion à Capri (Italie) par hydrofoil
Bonjour Nous devons faire la croisière Dolce Vita sur le Concordia fin mai. Et là nous sommes en plein dans le choix des excursions. Concernant l'excursion sur Capri (escale de Naples), est-ce que quelqu'un a déjà fait cette excursion ? Il y a le trajet sur l'île de Capri par hydrofoil. Mon épouse craint d'être malade dans ce genre de vedette "qui vole sur l'eau"... Quelqu'un peut-il me dire si ça secoue ou si la traversée est plutôt calme ? Merci BRUNO
Open
MA
Mamieweb 18 years ago · MoniqueM
Croisière sur le Costa Europa du 22 novembre?
cette croisière est longue - apparemment il y aura beaucoup d'anglophones car dans les excursions il est précisé que les guides parlent seulement anglais alors je cherche des copains français ou italiens car je ne parle pas anglais pour partager quelques bons moments... suis bridgeuse pas mon mari - lui c'est plutôt sport ou rêve

peut être à bientôt
Open
YO
Yorkie 18 years ago · Anélia
Comment éviter d'être malade en croisière?
Bonjour nous partons pour une première croisière le 21 mars prochain à bord du Norvegian Gem pour les Bahamas...

Ceci étant notre première croisière je me pose des questions pour la nourriture et l'eau, est-ce comme quand on va dans le sud ont ne peut boire l'eau sauf embouteillé et ne pas de manger de fruit et légume car ils ont été lavé avec de l'eau..

J'aimerais m'éviter le désagrément d'être malade 😕

Merci pour vos commentaires
Open
BR
Bruno26780 18 years ago · Charleslebon
Que pensez-vous du Costa Serena?
bonsoir a tous

ma femme et moi partons en croisiére sur le costa serena le 17/01/2009 nous serons sur le pont 6 à l'avant du bateau.

quelqu'un peut il me donner ses impressions sur ce bateau et sur l'emplacement de notre cabine (sur le costa fortuna nous étions au milieu sur le pont 8 aucun soucis même par mauvaise mer)
Open
DA
Dagmar 18 years ago · Charleslebon
Bus Nice-Savone
je fais une croisiere et arrive avec le TGV à 11 heures 55, croyez vous que je peux encore attraper la navette pour Savone? est ce que le bus attend? dagmar
Open
JU
Julesjean 18 years ago · Jeannot974
Cherche un retour de la croisière sur le Costa Europa du 13 février
Avec les événements à Madagascar, les passagers du Costa Europa ont connu une croisière plus que modifiée. Qu'ont-ils fait à la place des escales malgaches? Quelle a été la réaction de Costa? Quelle était l'ambiance? J'ai hâte d'avoir un ou des récit(s) de cette croisière.
Open
TH
Th456 18 years ago · Sardina
Spa sur le bateau de croisière MSC Fantasia?
bonjour,

j'aurais voulu avoir des info sur le spa du msc fantasia. le sauna, le hammam sont-ils payant? la salle de sport est-elle gratuite? comment est-il possible d'accéder au solarium extérieur du spa?

je vous remercie par avance de toutes les réponses que vous m'apporterez.
Open
ME
Mejico 18 years ago · Gaston06
Croisière sur le Costa Concordia: être joint par le téléphone à bord?
Nous allons faire une croisière sur le Costa Concordia. Quelqu'un sait-il si on peut être joint par téléphone à bord dans sa cabine, lors des escales ? Si oui, y a-t-il un surcoût pour la personne sur le bateau, ou pour la personne qui appelle ? Sinon, lors des escales, les téléphones portables personnels passent-ils à l'intérieur du bateau ? Merci. BRUNO
Open
RO
Roxy06 18 years ago
Location d'un scooter pour faire des excursions aux Antilles?
Bonjour, Voilà j'aurai besoin d'un petit renseignement, nous partons samedi faire la croisière "Perles des Antilles" avec Costa et j'aimerai savoir si qlq'un a déjà loué un scooter pour faire les excursions (ou ballades) sur les différentes iles ? Vu les courtes distances sur certaines iles, cela pourrait être sympa de promener en scooter (ou moto) et mieux profiter des paysages. Par avance, je vous remercie de vos réponses.
Open
MI
Misscioccola 18 years ago · Sisssy
Costa Europa: plus d'escale à Tamatave mais re-Maurice?
Après l'annulation de l'escale de Mayotte (pour des raisons déjà évoquées lors d'une précédente discussion), me voilà à demi surprise de constater que celle de Tamatave a aussi été annulé (du moins pour cette session, à cause de l'actualité malheureuse du pays depuis dimanche). Si je regarde bien la carte du site de Costa, le bateau se dirigerait plutôt vers Maurice?

Quelqu'un aurait il suivi le trajet du bateau s'est il arrêté à DiégoSuarez?, sur la carte je vois que celle de NosyBe avait été maintenue... Selon mes informations, il n'y aurait (jusqu'à présent) pas d'émeute à DiégoSuarez .
Open
JI
Jimmi 18 years ago · Sisssy
Croisière "Perles de l'océan Indien" sur le Costa Europa
nous partons le 27 Février pour la croisière du costa Europa, et nous voudrions avoir des infos sur le déroulement de la dernière croisière qui vient de finir .... LES ESCALES.... LA VIE A BORD .... DES TUYAUX SYMPA pour rendre nos vacances agréables.

Merci d'avance et bon courage pour le retour des vacanciers.
Open
CH
Christines 18 years ago · Fredflo06
Croisière à bord du Fantasia au départ de Marseille le 7 mars 2009
Bonjour, nous partons le 7 mars de Marseille pour une croisiere abord du Fantasia Qui part ? Si un de vous a eu un coup de coeur particulier lors des visites, nous sommes preneur des infos. Il serait aussi sympa de se rencontrer entre "nous" Je propose ou recherche pour les partants une possibilité de covoiturage (départ Vaucluse) Je connais bein Marseille et reste à votre disposition pour des infos sur cette belle ville.
Open
AN
Angel31 18 years ago · Veronique92
Croisière "Iles et terres du soleil" le 7 avril sur le Costa Serena
Bonjour à tous,

Bonne nouvelle ! Après une longue négociation avec notre agence de voyage, suite à l'annulation de notre croisière le 11 février dernier, nous avons eu gain de cause et partons enfin le 7 avril, en famille.

Nos ados (de 12 et 17 ans) sont très impatients !

J'ai recueilli beaucoup d'infos sur ce site pour faire les excursions au moindre coût. Ceux qui partent à la même date peuvent m'envoyer des messages, j'y répondrai avec plaisir !

On peut aussi s'échanger les infos !

Au plaisir de vous lire
Open
LA
Laurenceg 18 years ago · Celine257
Croisière sur le Carnival Freedom le 9 août 2009
bonjour,

Nous partons faire une croisière sur le Carnival Freedom (2 croisières à suivre), nous cherchons à savoir si des francophones seront de la partie ?

Nous faisons 2 circuits différents : Fort Lauderdale, Key West, Grand Cayman, Ocho Rios, retour sur Fort Lauderdale, San Juan, Porto Rico, Antigua, Tortola, Nassau.

Pouvez-vous m'indiquer les différentes excusions (avec moyen de les faire soi-mêmes) puis les conditions climatiques en aout sur les Caraïbes.

Si vous voulez des renseignements sur le bateau nous le connaissons, vous pouvez me poser des questions.

J'espère à bientôt.
Open
LA
Latrousse44 18 years ago · Thierrylilia
Croisière en Amérique du Sud sur le Costa Magica
Bonsoir,

Nous envisageons de faire une croisière en amérique du sud sur le costa magica (2 adultes et 2 enfants) croisière au départ de Santos le 25/12 le révéillon du nouvel an à bord. Quelqu'un a t-il déjà fait cette croisière ? Franchement, vu le prix on aimerait pas être déçus. Nois avons déjà fait perle des antilles et il n'y a rien à dire.

J'attends de vous lire

merci
Open
PH
Philbrig06 18 years ago · Sylinie
Croisière sur le MSC Fantasia, départ le 4 ou 5 avril
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de personnes qui partent en Méditerranée sur le MSC FANTASIA du 04 ou 05 avril prochain. Il semblerait qu'il existe une liste sur le site de MSC avec les différents tarifs des prestations proposées sur le bateau mais je n'arrive pas à le trouver. En effet, je voudrais calculer à peut près mon budget et je voudrais savoir surtout le tarif des différentes boissons (cartes des vins, des eaux et des cocktails ou apéro).

Merci de me venir en aide

Amicalement,

BRIGITTE
Open
TA
Tatine 18 years ago · Bettyna
Quai d'embarquement de Marseille pour un départ sur le Costa Marina le 4 avril?
Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve situé le quai d'embarquement des bateaux Costa à Marseille et comment rejoindre celui-ci en arrivant de Montpellier, en effet je pars le 4 avril sur le COSTA MARINA.

A quelle heure peut-on commencer à embarquer dans le bateau sachant que celui-ci quitte Marseille à 19 heures ?

Merci de me renseigner.
Open

Recommended for you

Previous Page 658 of 770 Next